Comment installer Google play Store sur Tablette Root? (Mpman)

THE DEV KING

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
168
Réactions
38
Points
656
Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis pour installer les Play store sur ma tablette Android après l'avoir root. Je l'ai très bien root ça fonctionne niquel mais pour installer Google play c'est une autre histoire, j'ai beau essayer des tutos sur internet je me retrouve toujours avec l'erreur sur le play store: "Vérifiez votre connexion et réessayez". J'avais réussi à l'installer avant de la root mais ne fonctionne pas en faisant la même manipe..

Si quelqu'un aurez une solution je suis preneur.
Merci d'avance. :(
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu fais comment pour l'installer sur ta tablette actuellement ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Normalement avec le root de ta tablette tu as du installer un recovery (CWM) ou autre. Tu peux le voir quand tu allumes ta tablette en appuyant sur le bouton pour allumer + le bouton pour augmenter le volume. Il faut que tu maintienne les 2.

Maintenant si tu as le recovery, il faut que sur ton pc tu télécharge le google pack, et que tu le mette sur ta tablette, peu importe ou.

Quand c'est fait tu démarre ta tablette en recovery et tu installe le google pack.
 

THE DEV KING

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
168
Réactions
38
Points
656
Quand je fait le mode Recovery j'ai le bonhome vert avec un panneaux rouge qui sort de son ventre mais rien ne se passe de plus ni s'affiche..
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Quand je fait le mode Recovery j'ai le bonhome vert avec un panneaux rouge qui sort de son ventre mais rien ne se passe de plus ni s'affiche..
La tu es en mode download, essaye de l'allumer avec la fleche du bas alors
 

THE DEV KING

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
168
Réactions
38
Points
656
La tu es en mode download, essaye de l'allumer avec la fleche du bas alors
En faite quand je fait bouton pour allumer et flèche + il ne sa passe rien mais quand je fait bouton pour allumer et flèche - il y a ce que j'ai dis plus haut. :(
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
En faite quand je fait bouton pour allumer et flèche + il ne sa passe rien mais quand je fait bouton pour allumer et flèche - il y a ce que j'ai dis plus haut. :(
Donc tu n'as pas de recovery d'installé, il faut d'abord commencer par ça, regarde sur google comment installer le CWM, y'a pas mal de tutos ^^
 
Haut