Tutoriel Comment installer et utiliser Backtrack 5 sur Windows (/Mac)

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
Hey all',

En cette fin du mois de Juillet (déjà et oui, plus qu'un mois de vacances :'( ) j'ai décider de vous faire un petit tutoriel sur comment installer et utiliser Backtrack 5, le célébre OS qui permet de cracker, hum... Plutôt de vérifier si votre clé WEP est assez bonne ( :trollface: ), non sans blague, tout le monde sait à quoi il peut servir aussi, faire chier des voisins un peu chiant, etc.. Donc si vous êtes une honnête personne et que vous voulez vérifier votre clé WEP, ou que vous êtes un salau.d sombre et que vous voulez faire chier le monde ( :trollface: ) ce tuto est fait pour vous! ;)

Requis:
.Un pc assez puissant et sous windows (ou mac). :punch:
.Une petite tête pour tout retenir. :crazy:
.Live CD de Backtrack 5
.Virtual machine ou plutôt une machine virtuelle en français. ;)


1 ère partie: Télécharger Backtrack 5:

Bon, cette partie qui est la plus facile consiste juste à télécharger backtrack qui pèse quand même 3,1 Go exactement, je vous conseille donc de vaguer à vos occupations pendant un court temps ou sortir pendant ce temps et chercher de la minette. :pedobear:

Avant de chasser le chat, ou la chatte pour la plupart de ce forum je pense; go here:

Remplissez comme c'est indiqué et ensuite cliquez sur "Register and Download".
Maintenant c'est parti pour 30min-1h de galère pour les plus chanceux d'entre vous. :triste:

2nd partie: La chasse à la minette:

:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:

3rd: partie: Installation de Virtual Box:

Partie tout aussi facile que l'autre à par si vous venez de sortir d'une grotte. :nrv:Vous avez compris la blague? Marteau sur la tête comme les hommes préhistoriques. Préhistoriques, grotte, ahahah! Bref, pardon pour cette courte blague. :bye:

Revenons au sérieux, allez ensuite télécharger virtualbox ici:

Choisissez bien la version :modo:

Lorsque le téléchargement sera fini acceptez de l'ouvrir, next, ensuite cochez si vous voulez une icône dans le bureau ou pas :ouioui: et sur la barre des tâches. Aller on fait les oufs, mettez en une sur la barre des tâches. :grrr:

Bon, le warning on s'en bat les cojones parce que nous on est des malades so on clique next!

Je rigole bien sur, alors il faut appuyez sur next oui mais je vais vous expliquer un peu, enfin C/C le texte d'un autre site qui vous expliquera ça mieux que moi. "En fait VirtualBox nous propose d’installer des pilotes pour lui permettre de se connecter à Internet et donc si vous devez utiliser un Live CD nécessitant une connexion pour certaines taches ( pistache ) ceci permettra de l’y autoriser . Par contre il est bien précisé que cette action réinitialisera votre connexion Internet et donc vous serez temporairement déconnecté du Web ( personne ne dit plus « t’as le Web ? » ... j’en suis conscient, c’est juste pour éviter de répéter « Internet » ), du coup, si vous êtes en train de télécharger des choses pas très légales ou pas très pour les enfants ( ou les 2 ) soit vous les mettez en pause, soit vous installerez ces pilotes de VirtualBox plus tard. ( PS : oui 99% utilisent Internet pour télécharger un des 2 trucs cités ci-dessus, les 1% restant, c’est les mecs qui upload les 2 trucs )."

Bon, si vous avez compris ça: "Next >" Sinon bah c'est simple, quand la virtualbox tourne vous n'aurez pas internet sur votre vrai pc, et oui un inconvénient...

Bon normalement c'est fini, vous vous retrouvez dans l'accueil!

A présent il faut créer la machine. :ok:

4th partie: Créer la machine virtuelle:

Cette partie n'est pas très dure non plus, seulement c'est un moment important alors suivez bien les instructions!

Rendez vous en haut à gauche, cliquez sur "créer" et vous allez vous retrouver sur un menu avec le nom et le système d'exploitation de la machine. Suivez les indications pour remplir:

Nom: Backtrack 5
OS: Linux
Version: Other linux.

Vous suivez? Même si c'est pas le cas je m'en fous vous suivez le reste. Je rigole bien sûr, allez boire un truc. :trollface:

_________________________________________________________________________________________

PUB:

J'en profite pour vous mettre de la bonne musique:

Aussi, j'ai pleins de petits tutoriels intéressants comme celui là pour les vacances alors si quelqu'un en veut ça serai un plaisir de le faire. Des ebooks aussi, des liens sur le Deepweb pour les dingues comme moi et qui j'ai ajoutés dans la convers RG et skype, des tricks and tips IRL qui peuvent toujours vous servir et voilà voilu voili.

Pub info: Comme certains me le demande mon shop est fini, je passe le lien en pv parce qu'ici j'ai pas le droit, néanmoins j'ai quelques problèmes avec l'hébergeur donc voilà.

______________________________________________________________________________________________________


On reprend opopop, "Next >". Maintenant il va falloir alloué la ram a votre machine!
Important: n'allouez pas plus de la moitié de votre RAM à votre virtualbox, c'est très dangereux.

Recommandations: Pour 2 Go: prenez 600mo gros max.
Pour 4 Go: " 800-900mo
Pour 6 Go: " 1-1.1 Go
Pour 8 Go: " 1.3-1.5 Go.

Ce sont juste des recommandations, tout dépend de votre utilisation, mais bon pour backtrack nous n'avons pas besoin de tant de mémoire.

Ensuite il va vous demandez créer un disque dur pour la machine virtuelle, sélectionnez "créer en un", puis choisissez VDI, puis dynamiquement alloué.

Enfin il va falloir choisir la taille et l'emplacement du DD. Faîtes en fonction de la place qu'il vous reste dans votre DD, 8Go serai pas mal, après à vous de voir si vous l'utilisez souvent ou pas.

Voilà c'est fait, enfin pas tout de suite... :trollface:

Allumer là! Pour cela double clic, normal me direz vous. :D

Continuez sur le message et là stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop, très attention. Cette étape est importante, sélectionnez parcourir, donc à droite et trouvez le live CD Backtrack qu'on avait télécharger au début!
Suivant et là lorsque ça va revenir sur la machine vous avez juste à appuyer entrer et enfin Backtrack s'ouvre! Ecran d'accueil, tout est normal, vous arriverez normalement sur une page avec un code, avec écrit en bas " root@root:~# " vous aurez juste à taper startx, petit rappel, comme nous sommes des petits français nous avons un clavier en azerty, il va falloir taper comme si on était en qwerty. ;)

Bon c'est déjà la fin, je viens de me rendre compte que je n'ai pas le droit de posté la partie la plus intéressante qui est à savoir pirater son propre réseau ou celui de... ::):troll:) Donc je demanderai a un membre du staff si c'est possible de le mettre à titre éducatif si beaucoup de gens le réclame. :)

Je pense pas qu'il soit nécessaire de faire de F.A.Q comme j'ai l'habitude alors sur ce bonne fin de vacances. <3
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
et n'oublie pas que pour hack les reseau wifi il faut une carte reseau compatible & qu'elle soit configuré avec Virtualbox (mais le mieux c'est VMWARE ;) )
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bon tutoriel !

Merci bien sa va surement servir, c'est vrai que la fin du tutoriel est " indispensable " pour vérifié son réseau ...

A titre éducatif, bien évidement, on pourrait quand même la mettre ...
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
Bon tutoriel !

Merci bien sa va surement servir, c'est vrai que la fin du tutoriel est " indispensable " pour vérifié son réseau ...
A titre éducatif, bien évidement, on pourrait quand même la mettre ...
Je vais demander l'autorisation au staff ce soir!
& merci sinon. :)
 
Haut