Résolu Comment installer des jeux diviser en plusieurs parties?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Bonjour tout le monde,
Bon alors voilà j'ai télécharger Far Cry 4 et sa me donne plein de fichiers du genre : imars.fc4.ps3.r78
et j'en ai bleindé qui suivent je ne sais pas ou les mettre vous pouvez m'aidez?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ton jeu est compressé en plusieurs parties. Il te faut winrar sur ton pc,après avoir eu winrar tu double clic sur un des dossiers, winrar va recoller les parties puis tu fais "extraire vers" et a toi de choisir où tu veux l'extraire.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Ton jeu est compressé en plusieurs parties. Il te faut winrar sur ton pc,après avoir eu winrar tu double clic sur un des dossiers, winrar va recoller les parties puis tu fais "extraire vers" et a toi de choisir où tu veux l'extraire.
Je n'y arrive pas faudrait etre plus precis de comment le faire car la je ne sais pas de quoi tu parles
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
être plus précis je peux pas faire un roman, non plus. Tu es sur d'avoir winrar installé sur ton pc?
Si t'es la pour essyer de fiare des vannes tu peux y allez moi je ne sais pas quoi faire et puis jr'suis en train de galere r a telecharger des jeux qui sont diviser en plusieurs parties et je ne sais pas comment les mettres lur la ps
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Extrait tout dans un dossier, puis tu selectionne tous les r01 jusqu'au dernier, fais clic droit puis "Extraire Vers..." tu crée un dossier Far Cry 4 sur ton bureau ,et tu met dedans, puis tu copie le BLESXXXX qu'il y'aura dans le dossier Fac Cry 4 dans GAMES ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Il manque le dossier rar 1 donc il ne peut pas finir l'extraction, soit tu l'as égaré dans un dossier soit quand tu l'as télécharger il te manquait le dossier rar1 mais c'est peu probable. Si tu retrouves le dossier replace le avec tout les autres et recommence la manipulation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut