Résolu Comment installer des applications CarPlay sans jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut,
J’aimerais savoir si il y a un moyen d’installer des apps sur CarPlay sans jailbreak car l’iphone de mon père n’est pas sous une version jailbreakable
Merci d’avance
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut,
J’aimerais savoir si il y a un moyen d’installer des apps sur CarPlay sans jailbreak car l’iphone de mon père n’est pas sous une version jailbreakable
Merci d’avance



Voila rien d’autres n’est possible sans Jailbreak ::):
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Ah ouais c’est dommage j’me suis dit qu’avec les profil installable y’aurait moyen bon pas grave merci
Apres apple fais deja sa en telechargent grace a ton iphone une application disponible carplay sur l’app store comme spotify ou autres. Apres je ne serais comment te dire pour savoir si c’est compatible carplay ::):
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Apres apple fais deja sa en telechargent grace a ton iphone une application disponible carplay sur l’app store comme spotify ou autres. Apres je ne serais comment te dire pour savoir si c’est compatible carplay ::):
Ouais mais mon père voulait waze mais ce n’est pas compatible mais bon peut-être dans le futur
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut