Comment installer Clash Royale

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
SuperCell, les développeurs derrière Clash of Clans viennent d’annoncer un nouveau titre : Clash Royale. Il s’agit toujours d’un jeu de stratégie, mais dans un genre complètement différent, mêlant jeu de cartes et tower defense.
Pour plus d'infos :

Le jeu Clash Royale n'est pour l'instant que disponible sur un petit nombre de pays : Canada, Australie, Hong Kong, Suède, Norvège, Danemark, Finland et Nouvelle-Zelande. Mais aujourd'hui sur ce topic je vais vous apprendre à installer Clash Royale En france ou dans autre pays dans lequel vous êtes et dans lequel le jeu n'est pas encore sortie. Je tiens à préciser que ce tuto est disponible uniquement sur IOS car le jeu n'est pas encore sortie sur android ^^

Le tuto consistera à se créer un compte dans le store canadien

Tout d'abord vous allez dans "Réglages">>> "Itunes store et appstore"
Cela vous conduira ici

Donc la vous appuierez sur "Créer un identifiant"

Ensuite vous aller devoir choisir un pays, choisissez CANADA

Acceptez les conditions d'utilisation..

Puis choisissez un nouvel email (un email valide car vous allez par la suite recevoir un mail de confirmation), un mot de passe, trois questions secrètes ainsi que trois réponses enfin vous indiquerez votre date de naissance puis vous appuierez sur SUIVANT

Une fois que tout ça est fait vous aller normalement atterrir là.
Dans le mode de paiement, vous appuierez sur "aucun"



En bas, vous aurez ça:
Vous mettrez ce que vous voulez, sauf dans:
Province, vous mettrez quebec
Code postal, vous mettrez J6E G5H
Numero de téléphone, vous mettrez un numéro comme dans l'exemple


Ensuite vous aller recevoir un mail de confirmation, confirmez-le et vous pourrez enfin vous rendre sur Appstore et télecharger Clash Royal!
 

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
Tu te deconnectes de ton compte "canadien" et tu te reconnectes avec ton compte principal
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Ah oui mais j'ai pas fais de cette façon ^^
J'ai changer la région de mon compte principal ^^
 

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
Ah mince, il me semble qu'on ne puisse pas changer de région apres l'avoir déjà changer.. C'est pour ça que le mieu est de se créer un deuxieme compte ^^
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Perso j'ai carrément fait un compte canadien. Y a souvent des jeux qui sortent en avance sur ce store.

Le jeu est pas mal sinon
 

Rypper

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
539
y'a t'il un genre d'emulateur pc comme bluestack ^^ j'aimerais beaucoup jouer mais je suis sur android :(
 

DipreeHD

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Vous avez mis quoi comme ville et comme rue moi ça marche pas
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    86.3 KB · Affichages: 162

mathieudu82

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
2
Points
2 306
si on le fait avec un compte itunes français en changeant le pays, est-ce qu'on peut revenir sur le store français après l'avoir téléchargé ?
 

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
Bonsoir Petite question qui me tracasse avant de réalisé l’opération , une fois avoir telecharger le jeux peut t'on retourné au store français et continuer a jouer au jeux le fait de repasser au store français ne bloque t'il pas l'app ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je viens de voir que le jeu est sorti sur le Play Store français
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Il est maintenant possible de l'avoir aussi sur Android avant l'heure :

https://reality-gaming.fr/threads/avoir-clash-royale-sur-android.528677/#post-6341946
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Seul problème c'est, quand il sortira en France, tu ne pourras pas l'updater via ton compte France. Tu devrais obligatoirement l'update avec ton compte étrange, et ne sera pas sur le meme gamecenter !
 
Haut