Résolu Comment installer ces drivers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Yo tout l'monde, j'ai acheté un PC il y a une semaine et j'ai donc tout remis à neuf.
Par contre la j'ai deux drivers qui m'emm**de ! lol

DriversCloud me dis qu'il me faut télécharger ces deux pilotes :

TeLStGVDQ3SnZFTBvBHBoA.png


Dans le dossier du pilote de CONTRÔLEURS DE STOCKAGE, j'ai ceci :

i9VyMi2DTwSHpLd69rWzdw.png


J'au beau installer chaque setup.exe que je trouve dans chaque dossiers, DriversCloud m'indique a chaque nouvelle analyse que je dois télécharger le pilote.


Ensuite dans le dossier du pilote de la CARTE RÉSEAU, j'ai ceci :
EwEjkz_RT7urwZ_k6HmS0Q.png


Mais je ne sais pas comment installer se pilote.

Voilà, je fais donc appel à vous pour m'aider vite fais bien fais :)

PS :

J'ai 6 Go de RAM :
FPHf_0XxRpKCiThJQX9B9g.png


Et voici ce que me dis DriversCloud sur ma mémoire :
tpu2L1NRRIaNU7_V77eULA.png


Pourquoi qu'une seul barrette de 2 Go sur DriversCloud ?
En démontant le PC je n’aperçoit seulement qu'une seul barrette de 2 Go, rien d'autre alors que Windows m'indique 6 Go.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Yo tout l'monde, j'ai acheté un PC il y a une semaine et j'ai donc tout remis à neuf.
Par contre la j'ai deux drivers qui m'emm**de ! lol

DriversCloud me dis qu'il me faut télécharger ces deux pilotes :

TeLStGVDQ3SnZFTBvBHBoA.png


Dans le dossier du pilote de CONTRÔLEURS DE STOCKAGE, j'ai ceci :

i9VyMi2DTwSHpLd69rWzdw.png


J'au beau installer chaque setup.exe que je trouve dans chaque dossiers, DriversCloud m'indique a chaque nouvelle analyse que je dois télécharger le pilote.


Ensuite dans le dossier du pilote de la CARTE RÉSEAU, j'ai ceci :
EwEjkz_RT7urwZ_k6HmS0Q.png


Mais je ne sais pas comment installer se pilote.

Voilà, je fais donc appel à vous pour m'aider vite fais bien fais :)

PS :

J'ai 6 Go de RAM :
FPHf_0XxRpKCiThJQX9B9g.png


Et voici ce que me dis DriversCloud sur ma mémoire :
tpu2L1NRRIaNU7_V77eULA.png


Pourquoi qu'une seul barrette de 2 Go sur DriversCloud ?
En démontant le PC je n’aperçoit seulement qu'une seul barrette de 2 Go, rien d'autre alors que Windows m'indique 6 Go.

Merci d'avance pour votre aide !
Pour ta ram il indique 6go tout comme ton Windows mais ne détecte qu’une barrette.

Ensuite télécharge les .exe de tes pilotes depuis driverclouds et fait le .exe ne sert à rien d’aller dans les dossiers du pilote.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Prend le .exe par driverclouds mais je connais pas trop ce site/logiciel, mais sinon:
Pour le contrôleurs, pareil soit chez Intel, sois le site constructeur de ton pc portable ou carte mère
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Pour ta ram il indique 6go tout comme ton Windows mais ne détecte qu’une barrette.

Ensuite télécharge les .exe de tes pilotes depuis driverclouds et fait le .exe ne sert à rien d’aller dans les dossiers du pilote.
Il n'y a pas de .exe justement dans l'archive du pilote mais ces fichiers
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FEwEjkz_RT7urwZ_k6HmS0Q.png&hash=061f000c9a4723edc140c43503089abe
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Pour ta ram il indique 6go tout comme ton Windows mais ne détecte qu’une barrette.

Ensuite télécharge les .exe de tes pilotes depuis driverclouds et fait le .exe ne sert à rien d’aller dans les dossiers du pilote.
Et pour la RAM ce que je comprend pas c'est que dans le PC il n'y a qu'un seul port pour la RAM et j'ai une RAM de 2 Go donc je comprends pas la
 
M

Membre supprimé 183348

Tu parlais pas plutôt du pilote de la carte réseau ? Parce que j'vois pas le rapport pour la RAM

Ok alors il te faut cliquer sur ta barre Windows > marque "Gestionnaire de périphériques" et accède à la fenêtre.
Tu vas ensuite voir tous tes périphériques dans cette fenêtre mais pour installer le bon driver il faut aller dans la bonne catégorie.

cd8f5d3657dbd6095f3a8927d3e6175f.png


Ensuite il te suffit de cliquer sur la catégorie "Cartes réseau" > sélectionne le pilote > Clique droit "Mettre à jour le pilote" > "Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote" > ensuite tu accèdes au dossier où il y a ton pilote carte réseau que tu ne sais pas comment exécuter et windows fera le reste :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Ok alors il te faut cliquer sur ta barre Windows > marque "Gestionnaire de périphériques" et accède à la fenêtre.
Tu vas ensuite voir tous tes périphériques dans cette fenêtre mais pour installer le bon driver il faut aller dans la bonne catégorie.

cd8f5d3657dbd6095f3a8927d3e6175f.png


Ensuite il te suffit de cliquer sur la catégorie "Cartes réseau" > sélectionne le pilote > Clique droit "Mettre à jour le pilote" > "Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote" > ensuite tu accèdes au dossier où il y a ton pilote carte réseau que tu ne sais pas comment exécuter et windows fera le reste :)
Effectivement, pour la carte réseau c'est résolu !
Maintenant y m'reste le pilote des contrôleurs de stockage qui apparaissent a chaque fois alors que j'installe tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut