Résolu Comment infecter des mods dans BO2

HKX_GaminG

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
105
Réactions
5
Points
4 051
Salut j'ai vus sur YouTube qu'on pouvais infecter des joueurs avec des mods (super speed ect...) comment faire svp ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut j'ai vus sur YouTube qu'on pouvais infecter des joueurs avec des mods (super speed ect...) comment faire svp ?
Salut,

je crois que les infections ne fonctionnent pas sur BO2, tu es obligé d'être hôte de la partie er de donner le menu pour que les joueurs puissent avoir les Mods, ou alors que tu leur donnes directement
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Salut,

je crois que les infections ne fonctionnent pas sur BO2, tu es obligé d'être hôte de la partie er de donner le menu pour que les joueurs puissent avoir les Mods, ou alors que tu leur donnes directement
Bah en ayant vu la vidéo je suis perplexe :/ Soit c'est un gros fake hyper bien réalisé soit c'est bel et bien possible désormais
Je te laisse juger
 

Yacinedex

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Bonjours tout le monde j’ai une petite question svp jai une PS3 dex jais mi le mode menu perlexed sur bo2 avec. Une clé usb et la je voulais changer et mètre le paradise je doi suprimé le perplexed ou je laisse comme ça et je rajoute le paradise ?
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Bonjours tout le monde j’ai une petite question svp jai une PS3 dex jais mi le mode menu perlexed sur bo2 avec. Une clé usb et la je voulais changer et mètre le paradise je doi suprimé le perplexed ou je laisse comme ça et je rajoute le paradise ?
Oui tu dois enlever l'eboot et le sprx du perplexe et ensuite mettre le paradise sauf si tu l'installe en pkg la test pas obligé juste si tu injecte tout test menu en pkg il te faut nettoyer de temp en temps le dossier tmp c'est la ou vont tout les sprx
 
Haut