Résolu Comment imprimer mon bulletin scolaire qui est sur internet ?

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Je doit envoyez mon bulletin du trimestre 1 a u, lycée le problème c'est qu'il est sur internet comment l'envoyez sur le site rien n'e marquer pour imprimé le bulletin 1 svpl aidez moi c urgent je doit lenvoyez urgent
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Je doit envoyez mon bulletin du trimestre 1 a u, lycée le problème c'est qu'il est sur internet comment l'envoyez sur le site rien n'e marquer pour imprimé le bulletin 1 svpl aidez moi c urgent je doit lenvoyez urgent
Salut,

Rien n'est marqué, mais tu peux quand même l'imprimé et l'emmener. Pour l'imprimer, un simple clic droit sur la page et "Imprimer" :p
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Salut,
Peux-tu réécrire ton message de façon à ce qu'on puisse le lire ? Merci, on pourrai plus t'aider :ok:
Voila présicement je doit envoyé mon bulletin 1er trimestre a un lycée (sport/étude) pour que le lycée vois mon premier trimestre sauf sur le site de mon lycée je peut pas imprimée mon " BULLETIN" je fait donc impression mais quand je met sur microsoft world " COLLER" on vois mal..
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
Voila présicement je doit envoyé mon bulletin 1er trimestre a un lycée (sport/étude) pour que le lycée vois mon premier trimestre sauf sur le site de mon lycée je peut pas imprimée mon " BULLETIN" je fait donc impression mais quand je met sur microsoft world " COLLER" on vois mal..
mmh essaye un autre logiciel :mmh: stuve envoi ton bulletin et je te le sort en JPEG depuis photoshop :ok:
 
Haut