Tutoriel Comment héberger vos propres Modded Lobby en Zombie sur Cold War :)

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Yo !

Si vous cherchez le fameux tool dont les mecs se servent pour host des parties moddées qu'ils vous vendent hyper cher sur Cold War Zombie il s'agit de VoidCheaters :)

Les fonctions disponibles en Mode Zombie :
Aimbot
ESP
Radar
God Mode
Mort Instantanée illimitée
No Clip
Speed Hack
Munitions illimitées
Freeze Player
Teleport Zombies to Crosshair
Timescale (Changer la vitesse du jeu)
Et bien d'autres

Tarifs :
150$ / 90 jours
250$ / Lifetime

Infos :
Le logiciel est pour le moment safe et pas détecté depuis sa sortie
Vous pouvez héberger des parties pour les joueurs de toutes les plateformes



ME DM POUR AVOIR LE LIEN SI VOUS NE LE TROUVEZ PAS :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Personne ne cache la provenance de tel ou tel logiciel, juste ne pas oublié de prevenir des risques, pour ma part j'utilise un autre fournisseur un peu plus safe qui faisait l'année derniere MW .

Il faut aussi préciser que pour boost un compte plus ou moins safe il te faut un compte host

- Ton compte host PC ( donc tu rajoutes un jeu pc et un pc qui tienne plus ou moins la route pour la rapidité et l'execution du service )
- Une console ou client

Donc déjà pour faire ton service il faut que tu investisses au minimum pour ta version 200e

Pour le logiciel que tu cites , certains malins l ayant testé en mutli on recu un ban , j'ai bien dis certains pas tous , donc ceux qui test retrouve le compte pc bannis sur Cold War et Modern Warfare, petite nouveauté depuis moins d'une semaine.

C'est la que tout ce complique pour les gens qui ne connaisse pas et qui suivent des liens balancé a l'arrache , si ton compte est bannis sur pc , tu pourras essayé de créer un autre compte qui le sera immédiatement , il te faudra comprendre qu'ils ont pu bannir ton disque dur , carte mère , voir même ton serial windows , c'est la que ca se complique.

Apres oui vous allez me parler de spoofer etc , les spoofers dispo spoofs pour certains sur les mêmes numéros.

Au final je ne conseil pas de ne pas le faire , mais prenez bien en considération les risques , car pour ceux qui ont galéré a se payer un pc de qualité pour jouer et qui se retrouve bannis avec un logiciel dis safe , si tu joues sur ton compte ne viens pas pleuré , et si tu rejoins un service tel quel ne t'attarde pas sur le nom du logiciel dis " safe" attarde toi surtout la personne qui te fais le service , sur son ancienneté , et sur les retours.

Affolant le nombre de discord qui se crée , duplication , lobby bot , qui attire du monde et des que la vague de ban passe est fais des dégâts vous venez pleuré et que toutes ces pages disparaisse.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Merci pour cet intervention et pour les précisions bg :)

J'ai juste voulu partager ça ici car je vois pas mal d'endroit où les mecs cachent le soft en mode c'est l'anneau sacré
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Déjà si le projet de jailbreak PS4 aboutie a un hack du style de la PS3 sa va faire baisser les prix
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Déjà si le projet de jailbreak PS4 aboutie a un hack du style de la PS3 sa va faire baisser les prix
je ne pense pas que cela arrive de sitot , apres ce n'est que mon avis ca n'avance pas vite du tout , t'as plus vite fait d'apprendre a coder sur PC , beaucoup plus rentable avec le crossplay et ca t'evites de bannir comme la plus part des logiciels release
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
je ne pense pas que cela arrive de sitot , apres ce n'est que mon avis ca n'avance pas vite du tout , t'as plus vite fait d'apprendre a coder sur PC , beaucoup plus rentable avec le crossplay et ca t'evites de bannir comme la plus part des logiciels release
Mais pour l'instant sur pc aucun logiciel ne permet de changé directement les prestiges ou de les modifier sans prise de compte sur les dernier call of duty ?
 

sebarossi

Membre
Inscription
31 Décembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Je !

Si vous cherchez le fameux tool dont les mecs se servent pour host des parties moddées qu'ils vous vendent hyper cher sur Cold War Zombie il s'agit de VoidCheaters :)

Les fonctions disponibles en Mode Zombie :
Aimbot
ESP
Radar
Mode Dieu
Mort Instantanée illimitée
Pas de clip
Speed Hack
Munitions illimitées
Freeze Player
Téléportez des zombies en réticule
Timescale (Changer la vitesse du jeu)
Et bien d'autres

Tarifs :
150$ / 90 jours
250 $ / à vie

Infos :
Le logiciel est pour le moment safe et pas détecté depuis sa sortie
Vous pouvez héberger des parties pour les joueurs de toutes les plateformes



ME DM POUR AVOIR LE LIEN SI VOUS NE LE TROUVEZ PAS :)
bjr je pourrais avoir le lien merci
 
Dernière édition par un modérateur:

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Hello, est-ce toujours d'actualité ? (possibilité d'avoir le lien de Voidcheaters) ?
 
M

Membre251180

Honnêtement je trouve le prix abusé des fonctionnalités basique. Le seul avantage reste le spoofer, je ne comprend pas la communauté francophone en ayant le plus important sous les yeux comment celle-ci à régressé avec les années..
 

skyzofreniste

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
2
Points
11 116
Si j'ai bien compris, le tool ne permet pas d'être lvl 1000 avec toutes les armes maxés en ligne sans prise de compte ?

Honnêtement je trouve le prix abusé des fonctionnalités basique. Le seul avantage reste le spoofer, je ne comprend pas la communauté francophone en ayant le plus important sous les yeux comment celle-ci à régressé avec les années..
Le tool est équipé d'un Spoofer ?
 

Mehdi45@

Membre
Inscription
3 Juillet 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Yo !

Si vous cherchez le fameux tool dont les mecs se servent pour host des parties moddées qu'ils vous vendent hyper cher sur Cold War Zombie il s'agit de VoidCheaters :)

Les fonctions disponibles en Mode Zombie :
Aimbot
ESP
Radar
God Mode
Mort Instantanée illimitée
No Clip
Speed Hack
Munitions illimitées
Freeze Player
Teleport Zombies to Crosshair
Timescale (Changer la vitesse du jeu)
Et bien d'autres

Tarifs :
150$ / 90 jours
250$ / Lifetime

Infos :
Le logiciel est pour le moment safe et pas détecté depuis sa sortie
Vous pouvez héberger des parties pour les joueurs de toutes les plateformes



ME DM POUR AVOIR LE LIEN SI VOUS NE LE TROUVEZ PAS :)
Frérot ce serait possible que tu me fasse un lobby gratuit et jte fais des pubs
 
Haut