Résolu Comment Hacker la ps3? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Bonsoir, j'aimerais hacker ma ps3 mais jensuis novice et je ne sais pas du tout comment faire sauf qu'il faut acheter une E3Flasher je crois pourrait t'on m'aider.
Merci
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
c une FAT, SLIM ou SUPER-SLIM
Quel est le cech ( visible sous une etiquette en dessous de ta play )

J ai moi meme une dex je m y connais pas en downgrade et tout mais je c'est que les questions que j ai poser determinerons si elle est downgradable ou pas ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
D'après PS3 Console Compatibility ma console peut etre jailbreak mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter et faire.
Merci de m'aider
Alors tu achete une e3 flasher et tu suis un tuto pour l'installer , mais si tu es novice dans le hardware et tout paye un technicien pour le faire car faut demonter jusqu'a la carte mere et clipser dessus une fausse manip et t'a ps3 peux clamser :/
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Ok mais j'ai entendu parler de downgrade c'est quoi
enfaite tu installe une puce (l'e3 flasher ) pour redescendre la version du firmware de ta ps3 , car enfaite jusqu'en 3.55 sony n'avais pas corriger une faille permettant de "hacker" sa play . Donc enfaite si tu trouve un ps3 en 3.55 , tu peux directement la "hacker" en mettant une clé usb dedans quoi .
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut