Résolu Comment Hacker CoD Ghost de A a Z.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vega88

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
24
Bonjour a tous et à toute,


Alor voila j'aimerais Hacker CoD ghost (aimbot, wallhack, prestige ect...) mais je ne sais pas du tout comment faire ces manipulations,malgrés que j'ai deja éssayer...

j'avais télécharger le "tools 1.03 de frgaming" car ses le seul que j'arrive a télécharger :mdr: ,
ps: quand j'en essaye d'autre exemple sur mediafire a la fin il me met "application introuvable" lol
ensuite je complète ce que je veux sur le tool et je le met sur ma clé usb et la connect ensuite sur ma ps3,
qui est pour information:

-v4.50

-CEX(je crois...:mmh:)

-40GB

le hic c'est que il le détecte pas sur ma PS3 :nrv:

Voila bon bien sur jme doute qu'il y'a binns dans ma démarche et je serait tres reconnaissant si quelq'un pourrait m'éclairer RA à Z :love::neo:

re ps: je suis novice lol ne soyez pas trop dur :shock:
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Bonjour a tous et à toute,


Alor voila j'aimerais Hacker CoD ghost (aimbot, wallhack, prestige ect...) mais je ne sais pas du tout comment faire ces manipulations,malgrés que j'ai deja éssayer...

j'avais télécharger le "tools 1.03 de frgaming" car ses le seul que j'arrive a télécharger :mdr: ,
ps: quand j'en essaye d'autre exemple sur mediafire a la fin il me met "application introuvable" lol
ensuite je complète ce que je veux sur le tool et je le met sur ma clé usb et la connect ensuite sur ma ps3,
qui est pour information:

-v4.50

-CEX(je crois...:mmh:)

-40GB

le hic c'est que il le détecte pas sur ma PS3 :nrv:

Voila bon bien sur jme doute qu'il y'a binns dans ma démarche et je serait tres reconnaissant si quelq'un pourrait m'éclairer RA à Z :love::neo:

re ps: je suis novice lol ne soyez pas trop dur :shock:
fau tu soi en dex et y'a pas aimbot encore ;)
 

Vega88

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
24
Merci beaucoup Lobby c'est exactement ce qui me faillait :bave: par contre juste deux truc,
on est obliger d'avoir "les humbro" puis les fichiers qu'il a sur son pc ou est-ce qu'on les télécharges:mmh:.
 

(-cisla-]

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
44
Si je peux te donner un conseil, va sur: c'est sans doute le seul cheat qui marche vraiment vraiment sur ghosts, je te dis sa car moi même je l'utilise presque tout les jours, voila en espérant t'avoir aider ;)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
c'est quoi le DEX ?
je voit partout des DEX , REX , CEX .... mais je ne comprend pas --'
Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.
Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.
La REX, c'est une console approximative à la DEX, mais avec différent Firmware.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut