Résolu Comment hack PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Salut, à vous ! Je suis ici pour vous demandez comment on fait pour hacker un PS3 de façon à avoir un Mod Menu MW2 en bypass ou non et faire des lobbys :D, merci !
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
d'abord faut une PS3 en 3.55 avec un CFW 3.55 de knaew ou de geohot ensuite avoir un patch Mode Menu sur MW2 est le mettre sur ta PS3 a l'aide de Black box est de fille zila mais pour sa y a des tutos bien expliquer sur le fofo
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
une PS3 3.55 je vais surement en vendre une mais c'est pas sur sa sera peut être une 4.25 avec tous les patch dual boot est tous sur la PS3 déjà dedans donc si tu est intéresser je peut te la vendre mais laisse moi acheter ma New Play 4000 <3 c'est pour sa je vais vendre la mienne :oui:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
faut pas sa dépasser le FW 3.56 mais sa peut être inférieur mais faut pas mettre n'importe quel CFW dessus sa PS3 !!! sinon BIm: ta PS3 est bricker mais je pense que mettre ton CFW 3.55 sur t'as clé puis allez sur la PS3 est allez sur Mise a jours systeme faire "Par support de stockage" il n'y a rien de aussi simple a faire ! :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut