Comment gagner vraiment des skins sur CS:GO rapidement !

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Yo

Je me suis inscris sur Gamdom récemment et je peux vous garantir qu'il y a des free skin a avoir !
Grace aux ' rains' et au daily free on peut avoir pas mal d'euros pas jour

Le Daily free comme son nom l'indique , tout les jours gamdom vous donnera des coins a jouer sur le site , plus vous monter en LVL plus vous aurez de coins chaque jour !
Screenshot_3.png




La rain nous permet de donner à la communauté. Il donnera des crédits gratuits pour toutes les personnes qui click sur "here" tant qu'elle est active. Le Rainbot apparaît toutes les 2-28 minutes dans le chat. Vous aurez 50% de crédits en plus en ajoutant "Gamdom.com" à votre pseudo steam
Screenshot_4.png



En moins d'une semaine j'ai déja win tout ça : ( un peu + de 20 euros )
j'avais win 50 euros en un jour mais j'ai tout perdu :(
il y a vraiment moyen de win !

Screenshot_2.png


Utiliser mon code de parainnage pour avoir 500 coins pour commencer a jouer sur le site !
25565511025
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Après ça reste du pur hasard les sites de gambling. Tu peux très bien faire du benef ou perdre de l'argent réel, avec ce qu'ils te donnent comme jetons tu as peu de chances de gagner gros.
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Après ça reste du pur hasard les sites de gambling. Tu peux très bien faire du benef ou perdre de l'argent réel, avec ce qu'ils te donnent comme jetons tu as peu de chances de gagner gros.
bah non tu perds aucun argent réel ... , si tu joues uniquement avec les daily coins et les rains c pas de ton argent a t toi
 
Haut