Comment gagner sur du long terme , optimiser sa bankroll

Canal-E

Membre
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
173
Réactions
22
Points
3 636
Salut je suis nouveau ds les paris sportif et j’ai besoin de savoir comment parier, c’est à dire comment gagner sur du long terme que faut t’il faire avec son capital ? Réinvestir le double en cas de défaite ?
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
La technique que tu évoques s'appelle la martingale et fonctionne bien si tu as un budget illimité
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Salut je suis nouveau ds les paris sportif et j’ai besoin de savoir comment parier, c’est à dire comment gagner sur du long terme que faut t’il faire avec son capital ? Réinvestir le double en cas de défaite ?

Gérer tes mises et ne pas vouloir mettre plus pour rattraper les défaites :)
 

GuPo

Membre
Inscription
10 Octobre 2018
Messages
24
Réactions
7
Points
116
Le mieux est déjà de te faire une bankroll (une banque) et ensuite après ça dépend sur quoi tu mises, si c'est des analyses perso, ou si tu suit quelqu'un.

Après tu as 3 type de pronostic on va dire, les safe , les conseils et les fun.

Les safes en général c'est des paris avec une grosse confiance, donc la tu mise 10% de ta bankroll, donc par exemple tu as une bankroll de 1000€ tu mise 100€ sur le pari.
Les conseils, ça tourne a peu près a 50% de chance que ça passe, donc la en général c'est conseillé de miser 5% de ta bankroll, donc si tu as 1000€ tu mise 50€.
Les fun, la c'est des coup de poker, c'est des matchs risqué ou tu mise sur un joueur qui va marquer, le score exact, ou des match combiné, la c'est conseillé en général 3%, donc 30€ si tu as une bankroll de 1000€.

C'est un exemple je sais que tout le monde a pas une bankroll de 1000€, après plusieurs critère rentre en compte, tout dépend de qui tu suit aussi si tu suit quelqu'un.

Faut savoir que certains tipster modifie leur bilan pour vendre des abonnements en vendant du rêve a faire croire qu'ils ont du 90% réussite.
Donc faut choisir son bon tipster.

Pas besoin de payer, j'ai créer un "tutoriels" qui regroupe tout les abonnements des tipster qui font payer leur abonnements, grâce a mon tutoriel tu auras tout gratuit et donc de quoi faire un maximum de bénéfice.

Je te laisse le lien du tutoriel juste ici si ça t'intéresse : https://reality-gaming.fr/threads/15-vip-payant-gratuit.627454/
 
Inscription
5 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Hey!je suis un parieur amateur depuis bientôt 4 ans!Vous trouverez mes pronostics et conseils en paris sportifs ici!

 
Haut