Résolu Comment gagner ses premiers follower instagram?

neogaming

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
262
Réactions
57
Points
3 831
tout est dans le titre merci

( je ne cherche pas à booster mes followers, donc me dite pas addmefast :p )
 
D

deleted672035

Bonjour neogaming ,

Si tu veux gagner tes premiers followers le mieux reste les tags ;) Télécharges une application sur ton téléphone qui te propose des TOPTAG à mettre en description et tu auras des personnes qui vont voir tes photos etc... Et si ils aiment s'abonneront ;)
J'ai fais comme ça au début personnellement :D

EDIT: Voici l'application "TagsForLike"

Bonne journée,
FCK GTP
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
tout est dans le titre merci

( je ne cherche pas à booster mes followers, donc me dite pas addmefast :p )
Salut,

Tu follow des personnes que tu connais en vrai de préférence ils vont faire de même et après tu met une photo de toi, tu vas gagner des like et follower et tu met quelques tags attrayant sur ta photo pour attirer du monde ;)
 

neogaming

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
262
Réactions
57
Points
3 831
Salut,

Tu follow des personnes que tu connais en vrai de préférence ils vont faire de même et après tu met une photo de toi, tu vas gagner des like et follower et tu met quelques tags attrayant sur ta photo pour attirer du monde ;)

J'ai fais un instagram où je poste 3-4 photos "drôle" par jours j'ai oublier de préciser :p
 

neogaming

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
262
Réactions
57
Points
3 831
Bonjour neogaming ,

Si tu veux gagner tes premiers followers le mieux reste les tags ;) Télécharges une application sur ton téléphone qui te propose des TOPTAG à mettre en description et tu auras des personnes qui vont voir tes photos etc... Et si ils aiment s'abonneront ;)
J'ai fais comme ça au début personnellement :D

EDIT: Voici l'application "TagsForLike"

Bonne journée,
FCK GTP

J'avais pas vu ton message, merci pour l'application
 
Haut