Comment gagner de l'argent sur Internet ?

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
Salut ! vous voulez gagner de l'argent sur internet ?
Lisez ceci.
Le site s'appelle , le but est simple, inscrivez -vous , télécharger la barre connectez vous et des pubs sur votre écran défilerons, chaque pub passé vous fera gagné 1 gold, (1 000 golds = env.5 Centimes)
au bout de 10€ vous pourrez les mettre sur votre comptes paypal par exemple.
plusieurs mini jeux sont disponible pour vous faire gagner + de golds rapidement ;) ;)
preuve, je suis actuellement as 3,72€ mais ne vous inquiétez pas, ca monte trés vite
la preuve:
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Salut ! vous voulez gagner de l'argent sur internet ?
Lisez ceci.
Le site s'appelle , le but est simple, inscrivez -vous , télécharger la barre connectez vous et des pubs sur votre écran défilerons, chaque pub passé vous fera gagné 1 gold, (1 000 golds = env.5 Centimes)
au bout de 10€ vous pourrez les mettre sur votre comptes paypal par exemple.
plusieurs mini jeux sont disponible pour vous faire gagner + de golds rapidement ;) ;)
preuve, je suis actuellement as 3,72€ mais ne vous inquiétez pas, ca monte trés vite
la preuve:
Perso je clique pas sur le lien c'est du parrainage :
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
x) sa ne nous fais pas gagnez plus rapidement c'est plus pour que tu te fasse du frik
si, au débu ça vous donne une certaine sommes de golds en plus que les autres n'ont pas (je sais plus combien)
et oui ca me permet aussi d'avoir un peu plus de golds en plus (une centaine donc c'est pas grand choses) mais c'est à ça que sert le parrainage ;)
 
Haut