Résolu Comment gagner de l'argent sur GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Salut tout le monde !! ;)

je poste ce sujet car en ce moment, je manque énormément d'argent et je n'arrive pas en gagner. De plus, il n'y a plus aucun Glitch et les missions/Course ect ... donnent rien .... :(
Alors si vous avez des astuces pour faire grimper les comptes en banque je suis preneur :)


Merci d'avance, Ciao :tchuss:

NvZo.
 
D

delete214168

Salut tout le monde !! ;)

je poste ce sujet car en ce moment, je manque énormément d'argent et je n'arrive pas en gagner. De plus, il n'y a plus aucun Glitch et les missions/Course ect ... donnent rien .... :(
Alors si vous avez des astuces pour faire grimper les comptes en banque je suis preneur :)


Merci d'avance, Ciao :tchuss:

NvZo.
il y a pas vraiment d'astuce miracle je trouve, des défis / activité même des missions, monte assez rapidement l'argent comme ça, j'ai fait avec mon cousin, il a eu pas mal quand même à force de jouer chaque soir
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Merci pour vos conseils.
Perso j'adore les exterminations type Stunters VS Sniper, Plane VS RPG, Mais je ne sais jamais comment faire pour y jouer ... J'attends toujours une invitation de joueurs mais desfois c'est long pour en recevoir une. Comment faire pour lancer ou rejoindre ce type de mission sans passer par le biais des invitations ?
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Fais la et une fois que l'activitée est finit met la dans tes favoris pour pouvoir la relancer par toi même, il y avait aussi les avions et hélico a exploser (30 000$) et aider lester (10 000$) mais depuis la maj j'en vois plus..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut