Résolu Comment gagner de l'argent sur Awesome TV ?

KenJiroX

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
2 314
Salut tout le monde , je suis ici car j'aimerais savoir comment gagner de l'argent sur Awesome TV et depuis j'ai rien du tout donc j'espère que vous allez me repondre merci.

PS : Ne dites pas genre "Je te déconseille car c'est nul , ce site c'est pour ceux qui n'ont pas d'abonnés et de vues" merci :)
 

KenJiroX

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
2 314
Aucune idée.
Ok , je pose cette question car dans les cases Vues/Abonnés/Commentaires c'est marqué Semaines/Mois donc c'est pour cela que je pose cette question et dernière question , quand il y a quelqu'un qui met un commentaire , qui s'abonne et qui regarde une de mes vidéos , je gagne de l'argent ou pas ?
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Ok , je pose cette question car dans les cases Vues/Abonnés/Commentaires c'est marqué Semaines/Mois donc c'est pour cela que je pose cette question et dernière question , quand il y a quelqu'un qui met un commentaire , qui s'abonne et qui regarde une de mes vidéos , je gagne de l'argent ou pas ?
Une fois que tu es partenaire tu actives la monétisation de tes vidéos. tu est rémunérer aux vues comme tous les networks.
 
Dernière édition:
Haut