Résolu Comment gagner de l'argent grace à la bourse de GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Après avoir visionné toutes les vidéos et tous les sujets possible je ne comprends toujours pas comment obtenir de l'argent grace a celle ci
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Après avoir visionné toutes les vidéos et tous les sujets possible je ne comprends toujours pas comment obtenir de l'argent grace a celle ci

Je vais essayer de t'expliquer une très bonne technique pour un Max de blé avec lester et la bourse.

1 lester a des mission a te proposer des élimination ou des contrat pour tuer des PDG d'entreprise au nombre 5 il y a que Franklin qui peut les faire

Mise sur c'est entreprise
: Betta Pharmaceuticals
: Debonaire Cigarettes
: Fruit
: Vapid ( ne pas miser d'argent )
: Gold Coast

2 qu'en tu commence les mission contra écoute bien la cinématique car lester va te donner un tuyau sur l'entreprise sur la quelle tu doit miser pour jouer a la bourse

3 Une fois qu'il ta donner le tuyau quite la mission et mise tout ton argent sur la société qu'il ta dit plus tôt avec tes 3 personage

4 relance la mission et tuer le contrat

5 va a ton appartement et sauvegarde plusieurs fois ( attention a chaque fois que tu sauvegarde regarder la hausse de la bourse normalement au bout de 3 fois les intérêt seront au plus haut au bout d'un moment le court de la bourse va rechuter vérifie bien

6 Va sur tes 3 personage et vand tes action.

7 Fait ça a chaque contrat pour lester et tu te fera des couil.. En OR.

Avent dernière chose moi j'ai fait cette trchnique à la fin du jeux qu'en javais terminer tout les mission à l'exception des mission que je te parle plus haut car de cette maniaire mon compte en banque été blinder du coup après cette trchnique j'ai plus de
2,000,000,000 pour trévor et Franklin
Et
4,000.000,000 pour Mickaël

En tout ça sans jamais faire de glitch c'est pas des connerie.

Bon j'espère t'avoir aporter un peut d'aide avec ce put... De pavé lol dit moi ce que tu en pence de la réponse
Peace


 

reVox961

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
1 393
étant curieux j'ai refait le jeux
J'ai terminé la mission LIV et acheter des action puis les revendre mais cela ne marche toujours pas profit 0 et si je vais dormir je perd de l'argent

y'a peux etre un truc que je fais mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut