Comment gagner de l'argent, des consoles de jeux, des jeux, des cartes PSN/Xbox, etc ...

yacdams

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonsoir les gens,
Le site:
Aujourd'hui, j'ai découvert un site (Playfulbet) qui permet de gagner de l'argent, des consoles de jeux, des jeux, des cartes PSN/Xbox, etc ... de manière plutôt rapide.
Comment faire pour gagner de l'argent avec ce site ?
Ce site fonctionne avec un système de pari (donc de côtes).
Par exemple, si tu es fan de foot, et qu'il y Real Madrid-FC Barcelone que tu penses que le Real Mardrid va gagner, alors tu décides de parier des Coins (qui est la monnaie du site). Tu paries 10 000 Coins sur la victoire du Real Madrid, et la côte de la victoire du Real Madrid est de 2.0 (donc ta mise initiale est multiplié par deux si le Real Madrid gagne)
Admettons que le Real Madrid gagne, tu te retrouves donc avec 20 000 Coins. Et ainsi de suite ...
:d) Il est conseillé de ne pas tout miser sur un même match, car en cas de défaite de l'équipe sur laquelle tu as tout misé, tu perds tout tes Coins ! :g)
Si je perds tout, je ne peux plus jouer ?
Et bien si, tu peux toujours continuer à jouer, et c'est pour cela que ce site est top !
Si tu as tout perdu, tu peux regagner des Coins gratuitement, en effectuant des sondages, en t'inscrivant à des newsletters, en téléchargeant des jeux, etc ...
En moyenne, un jeu téléchargé rapporte 4 000 Coins, un sondage 6 000 et une inscription est très variable, elle se situe entre 1 000 et 20 000 Coins !
On peut parier sur quoi ?
On peux parier aussi sur des matchs de la Coupe Du Monde 2018.
On peut parier sur tout le domaine du sport (Football, Tennis, F1, Hockey, Futsal, et pleins d'autres sports)
Il est même possible de parier sur des victoires de Teams sur certains jeux vidéos !
C'est intéressant tout ça, mais on gagne comment ?
Pour gagner, le prix minimal est de 160 000 Coins (un jeu Steam) (soit 4 paris gagnés sur des côtes à 2.0, c'est peu !) et les prix les plus élévées sont un téléphone, les consoles Next Gen
Par exemple, il est possible de gagner des points FIFA, des gems sur Clash of Clans ou encore des Riots Points pour League of Legends ou des PaVos Fortnite.
Entre ces deux extremums, il y a comme prix : CS GO, Minecraft, des cartes cadeaux diverses et variées, des cartes Paypal-Paysafecard et autres, des objets multimédias, plusieurs jeux et pleins d'autres cadeaux !
On s'inscrit où ?
Bien évidemment, le lien que je vous donne est un lien de parrainage.
L'inscription sur Playfulbet vous rapporte 3 000 Coins pour démarrer.
Il est proposé de regarder une vidéo sponsorisée dès la fin de l'inscription, qui vous rapportera 1 000 Coins supplémentaire.
Si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage, vous gagnez en plus 1 000 Coins.
Et si vous effectuez l'inscription avec un compte Facebook avec le parrainage initial, c'est 5 000 Coins en plus !
Récapitulatif : 3 000 du début + 1 000 vidéo = 4 000 Coins sans parrainage !
Récapitulatif : 4 000 ci-dessus + 1 000 parrainage + 5 000 Facebook = 10 000 Coins avec parrainage !
Le lien d'inscription :
De plus, vous me permettrez de gagner un peu de Coins aussi !
P-S : Je vous conseille (pour le domaine du sport), ce site : Ligue.fr (qui permet, pour tout les sports, de voir les classements, les derniers matchs, et toutes les infos utiles pour parier au mieux possible, et donc optimiser ses chances de gagner, car ce n'est pas toujours la plus faible côte qui gagne !)
Voilà, personnellement, j'ai eu une carte cadeau Steam 20€ en moins d'une semaine, et pourtant, je suis loin d'être un pro de paris sportifs ...
Bref, merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à posez vos questions ici, et à me dire ce que vous en pensez.
amoureux.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Un peut long tout sa.. pour avoir des gains réel faut miser durant 25 ans limite ... un peut bancal tout sa mais merci pour ton partage ;)
 
Haut