Comment gagner de l'argent/bitcoin avec Crypto-Clix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Skando_

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
43
Réactions
11
Points
2 331
Salut à tous,

Je vais vous présenter Crypto-Clix, c'est un site qui rémunère ses membres principalement en Bitcoin (une monnaie virtuelle), mais pas seulement, il propose aussi une rémunération aussi avec Perfect Money et Payza qui sont des équivalent à Paypal.​


Il s'agit d'un GPT (Get Paid To, un site "multirémunération"), mais qui axée essentiellement sur du PTC (Paid to Click, où "Payé pour cliquer" en français) on le verra par la suite dans ce tuto.

Si vous n'avez pas Bitcoin, téléchargez un portefeuille ou créez en un en ligne, c'est totalement gratuit. Il existe plusieurs portefeuilles, vous pouvez voir ici :
Pour les débutants, regardez par ici : et

Inscription :

Pour s'inscrire il suffit de se rendre sur ce lien :

(lien de parrainage pour me remercier pour ce tutoriel complet)

(lien sans parrainage)

865337cryptoclix0.jpg

Puis cliquez sur "Register" en haut à droite.
Les cases à remplir sont banales, ils faut juste les remplir correctement.

Allez dans votre boîte mail pour activer votre compte.
Si vous avez pas reçu le mail d'activation au bout de quelques minutes, vérifiez bien vos "courriers indésirables"; il peut être considéré comme un "SPAM".

Connexion :


Après l'activation, il faut vous connecter au site, il faut aller dans "Login" en haut à droite.
945412cryptoclix01.jpg
Insérez vos identifiants (Username et password) et le code de sécurité.
Vous allez accéder directement à la page principal de votre compte avec tous les onglets, les statistiques, etc...
358132cryptoclix1.jpg
  • Le PTC :
C'est le moyen le plus facile de se faire de l'argent.
En haut dans le menu principal de votre compte, glissez votre souris sur "Earn Money" puis cliquez sur "View advertisements".

Voila à quoi ça ressemble.
758060cryptoclix3.jpg

Il y a 3 catégories de publicités à visionner sur le PTC :

Les Fixed ADS qui durent 15 à 20 secondes environ, ils valent 0,001$ chacune, il y en actuellement 4 chaque jour (peut varier selon le nombre d'annonceurs)

Les Mini ADS qui durent 10 secondes environ, ils valent 0,001$, il y en a une quinzaine par jour (peut varier aussi selon les annonceurs)

Les Speed ADS qui durent 3 secondes environ et valent 0,0005$, il y en 4 actuellement (peut varier aussi selon les annonceurs)

ATTENTION, il ne faut impérativement ne pas cliquer sur une publicité celle qui sert à ne pas être cliqué justement, elle est ici pour lutter contre les BOTS autocliqueurs.
Si vous cliquez dessus la sanction est sévère, 1$ de perdu sur le compte.

315503cryptoclix7.jpg


Je me suis fait avoir dernièrement, alors que j'avais 0,93$ environ je suis descendu en solde négatif à savoir -0,03$.
Déjà qu'il faut plusieurs jours pour gagner 1$... si vous faites cet erreur ça serait la douche froide. D'où l'importance d'avoir des parrains.

Néanmoins, après avoir parlé avec l'admin du site, il m'a retiré cette sanction puisque c'était la première fois que je voyais ce piège, mais il est certain qu'il faudra pas faire la même erreur.

  • Être payée pour s'inscrire sur des sites :
Toujours en haut dans le menu principal de votre compte, glissez votre souris dans "Earn Money" et cliquez sur "Paid to Signup Offers".

477285cryptoclix4.jpg

C'est ce qu'on appelle un PTS (Paid to Signup, "Payée pour s'inscrire" en français).
Les gains varient selon les sites auquel on s'inscrit.
Personnellement, je n'est jamais essayé, mais cela doit être rapide, l'admin de Crypto-Clix est sérieux.

  • Les annonces SuperRewards :
En haut dans le menu principal de votre compte, glissez votre souris toujours dans "Earn Money" puis cliquez sur "SuperRewards".
Ce type de rémunération ne dois pas vous être inconnu, c'est comme les SuperSonicAds, TokenAds et j'en passe, elles sont disponibles sur de nombreux sites GPT. Ils proposent différents moyens de gagner (regarder des vidéos, faire des sondages, s'inscrire sur des sites webs, faires des achats, ...).
En fait, SuperRewards est un "intermédiaire" entre les annonceurs, tous les sites qui proposent "SuperRewards" et tous les membres des GPT qui utilisent ce service (Vous avez compris quelque chose ? :mmh:).
Comme le précédent, je n'ai pas essayé. Je suis d'ailleurs un peu méfiant, car les gains mettent du temps à arriver, j'en ai fait l'expérience sur d'autres sites. Et c'est pas forcément la faute de l'admin, puisque il doit avoir un script entre le plugin SuperRewards et le site et c'est SuperRewards qui rajoute les "gains" automatiquement. (C'est clair ce que je dis ? :shock:)

  • Les autres types de rémunérations :
Il existent également une loterie, une grille (une sorte de tombola) et un jeu de hasard (c'est un pile ou face).

  • Le Parrainage :
Comme pour tout site de rémunération, il faut aussi s'investir personnellement pour gagner un peu plus d'argent. Pour faire partager votre lien de parrainage, il y a plusieurs solutions comme les réseaux sociaux avec vos amis Facebook, vos tweets sur Twitter et il y en a d'autres.
A vous de trouver d'autres moyens de faire connaître votre lien.

Sur le site, il existent également, un service pour payer des lots de parrains pendant une durée limité, ils sont choisi au hasard sur l'ensemble des membres de Crypto-Clix. Il faut espérer que les membres soit régulièrement actif.

  • Retraits/Versements :
Vous pouvez récupérer l'argent en Bitcoin (retrait à partir 0,25$ qui sera converti en Bitcoin), Perfect Money (retrait à partir de 0,25$) ou Payza (retrait à partir 1$)
Retrait généralement entre 24h et 48h.

Pour cela il suffit d'aller dans la rubrique "Withdrawal" à gauche du menu principal de votre compte. Choisissez le moyen de paiement et la somme que vous souhaitez retirer. Si vous retirez en Bitcoin l'argent qui est en dollar sur la site sera converti en valeur à son équivalent en bitcoin.

Mais attention ce n'est pas fini, dès que l'argent est bien versé sur votre porte-feuille Bitcoin ou votre compte Payza ou Perfect Money, il faudra prouver que vous avez bien reçu l'argent et c'est obligatoire lors de chaque versement pour obtenir un deuxième versement et ainsi de suite.

Pour prouver le versement, faites une capture d'écran de votre ordinateur, rien de plus simple utilisez par exemple "Outil Capture" qui est inclus dans Windows. Par souci de confidentialité, il serait préférable de cacher vos informations personnelles (nom, prénom, etc...) en floutant ou en mettant du noir par exemple.
Enregistrez votre fichier en jpeg ou png, puis envoyez l'image sur un site d'hébergeur d'image (comme Hostingpics, Noelshack par exemple).

Ensuite, allez sur le forum de Crypto-Clix, en cliquant sur l'onglet "Forum" en haut de la page.

826371cryptoclix5.jpg

Cliquez dans la rubrique "Payment Proof", puis créez un nouveau topic en cliquant sur "New Topic", ajouter un titre comme par exemple "Payment N.1" si c'est votre premier versement.

Et enfin, dans le grand bloc rectangulaire, écrivez un message simple comme ceci par exemple:

"My 1st payment in Crypto-Clix

(Lien de la photo de l'hébergeur de fichier)

Thanks admin."


Puis cliquez sur la case bleue juste en dessous "New Topic", le topic sera crée.

Vous avez justifiez votre versement et vous pourrez en faire un second, l'action sera à faire après chaque versement de Crypto-Clix. :)

Cependant, gardez l'image de la preuve de paiement sur votre disque dur, il vous sera peut-être redemandé avant un versement, comme montré ici :
722775cryptoclix6.jpg

La procédure ce fait rapidement, il faut attendre que l'admin valide et vous pourrez redemander un versement. A noter, qu'il y a un intervalle de dix jours à respecter entre le versement effectué et la demande d'un prochain versement. L'administrateur du site est sérieux. Cela fait plusieurs mois que je suis sur ce site et je vous le recommande.

Voici une preuve de paiement :
565172cryptoproof.jpg


Voila, j'espère que ce tutoriel assez complet vous aura plu. :)
A très bientôt. :ok:
 
Dernière édition:
H

HeptusDesigns

Merci pour le TUTO :ok:
Je suis entrain de le lire au moment meme au je te parles :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut