comment gagner beaucoup de dents

kitairsoft

Membre
Inscription
31 Août 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
24
Je déterre un peu le post, mais je vais le détailler davantage de par mon expérience personnelle :

- Tous les 300 aliens tués vous trouvez 1 dent (le décompte ne dépend pas de la partie, mais de votre nombre de kill total je crois)
- Au 10ème défi réussi vous trouvez 2 dents.
- Vous gagnez 1 dent par relique possédée, sous réserve de réussir la fuite.
- Si vous effectuez le perfectionniste, vous gagnez 4 dents, sous réserve de réussir la fuite.
- 1 dent toutes les 24 heures après le premier gros nid détruit (cagnotte bonus).
- 1 dent si vous aidez une personne à réaliser sa première fuite sur une map (mais fort risque de ne pas réussir perfectionniste de 4 dents, ou le 10 ème défi de 2 dents, donc je vous le déconseille).
- 1 dent supplémentaire en hardcore.
- 1 dent par nouveau prestige passé.
- 1 dent lorsqu'on atteint le rang 2 pour la première fois.
- 1 dent lorsqu'on atteint le rang 6 pour la première fois.
- 1 dent lorsqu'on atteint le rang 11 pour la première fois.
- 1 dent lorsqu'on atteint le rang 21 pour la première fois.

- Le fait de réaliser la fuite valide toutes les dents gagnées, sauf les dents de kill et les dents du 10ème défi qui se valident directement. Le fait de réaliser la fuite vous ferait à priori gagner 2 dents. (incertain, mais probablement 1 dent pour platine, et 1 pour la fuite en elle-même).
- Une autre théorie concernant les dents gagnées lors des fuites serait la suivante : 4 pour platine, 3 pour or, 2 pour argent, 1 pour bronze.

- Vous pouvez réparer la foreuse autant de fois que vous le souhaitez, cela n'influe pas sur le nombre de dents obtenues (seulement le fait de ne pas avoir protégé la foreuse efficacement, que vous la répariez ou non, vous perdez des points de score en protection de la foreuse, et donc vous perdez également de l'argent en fin de manche).
- Si vous tombez (mourir sans se vider de son sang (vider de son sang = lorsque la médaille tourne sur elle-même)), cela n'influe pas sur le nombre de dents, du moins pas si on meurt 2-3 fois (à voir si on meurt plus ou si on se vide de son sang, j'essaierai à l'occasion).
- Si vous rejoignez en cours de partie, vous obtiendrez systématiquement moins de dents que vos alliés (même si vous arrivez dès le premier nid).
- Il "existerait" des méthodes pas très correctes vis-à-vis de ses coéquipiers qui permettraient de gagner davantage de dents, mais ne l'ayant jamais testée, et étant encore sur des "on dit" je ne préfère pas l'évoquer.


Ainsi, personnellement, que je joue en solo ou en équipe ; Je réalise très fréquemment le perfectionniste avec 7 reliques (solo plutôt 5 reliques pour le perfectionniste).
Je gagne ainsi entre 15 et 18 dents (en général 16 ou 17) :
- 15 dents si je n'ai pas eu de cagnotte bonus, ni obtenu mon ratio de 300 kills ( par exemple si j'ai fini la précédente partie en ayant obtenu mon ratio, et donc ma dent de kill à la fin, et lors de ma partie en cours, je n'ai tué que 250 aliens. Dans ce cas je devrais attendre d'avoir tué environ 50 aliens lors de la partie suivante pour en obtenir une).
- 18 dents si j'ai eu la dent de la cagnotte bonus + 2 dents de ratio de kills si j'ai fait entre 300 et 600 kills.

Avec 5 reliques et dans les mêmes conditions, vous pouvez enlever 2 dents gagnées.


J'ai surement oublié des choses, et même si cela reste assez flou, je pense que c'est déjà beaucoup plus précis que ce que j'ai pu lire sur pleins de sites lors de mes débuts !


Matt
 
Dernière édition:

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
juste une ou deux chose a vérifier mes je croix que une fois les 300 kills fait tout les 100 en plus ces une dents dans la même partie je parle se réalise généralement a 1 ou 2 joueur et pour les reliques je croix que sa fonctionne de façon impers 1 relique 1 dent 3 relique 2 dents ...
 

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
ok les gens ceci n'est plus d'actualité car des mises à jours ont été faites depuis la publication de ce topic alors oui je sais que tout ça est arrivé en plus mais pour l'instant présent je me soucie que de peu d'actualisé ce topic alors bon jeu à vous les amis et stop les messages comme ça même si ça en aide plus d'un ... si vous voulez faire ça vous pouvez recréer un topic pour vous ;) sur ce ciao
 
Haut