Comment gagner 5/10€ en 2 jours !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxgame91

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
148
Réactions
11
Points
3 636
Bonjour a tous :)

Il y a quelque jours j'ai decouvert un site qui permet de gagner de l'argent paypal ou bien des cartes cadeaux steam, psn, xbox ou carrefour amazon, H&M, Leroy merlin et bien d'autres encore.

Pour realiser cette astuce il te faut :
-un pc (bc plus pratique que tablette ou telephone)
-une adresse mail bidon (adresse mail jetable interdite ex : yopmail... )
-un peux de temps


Avant de commencer ce tuto pense a desactiver ton bloqueur de pubs sinon sa ne fonctionnera pas !


Créer un compte

858680inscription.jpg


Une fois que vous avez créer votre compte rendez vous dans la sections missions situez en haut du site.

il existe différent type de mission. Celles qui "rémunères" le plus sont les inscriptions au sites car elles rapportent de 2 a 20 jetons. ( pour celles a 20 jetons il me semble qu'il faut payés donc ne le faite pas :) ) mais je vous conseilles de toutes les faire ;)

- Prenez n'importes quelles offres
- Cliques sur l'images de l'offres
- Une flèches bleu va apparaître, cliquez dessus.
- Inscrivez vous au site.
- Confirmez votre compte par le mail de confirmation ( pas toujours nécessaire ) ( regardez les spams !! )

S"y vous suivez ce qui es marquez sur le site il y a peux de chances que vous vous trompiez.

Les jetons mettes quelques heures a arrives donc ne vous inquiètes pas ;)

S'y au bout de 24 vous vous rendez comptes que des jetons n'ont pas étés crédites vérifiées plusieurs chose :
-Que votre bloqueur de pubs était bien complètements désactives.
-Que vous avez biens valides votre adresses mail. (allez voir dans vos spams)

S'y vraiment vous pensez que vous avez bien réalisez l'enquêtes contactez le support il sont très réactifs.

Pour tous ceux qui demanderait des preuves de paiements, le miens est en attentes mais vous pouvez trouvez pleins de preuves ici :


J'éspères que le tuto vous aura plus ;)
je m'excuse s'il y a des fautes d’orthographes ;)

S'y vous avez une question n’hésitez pas a la posé dans les commentaires je vous y rependrez le plus rapidement possibles.

Pour ceux qui n'ont pas bien compris je compte réaliser une vidéo qui sera en ligne soit mardi (08/072014) ou le mercredi qui suit ;) sur ma

Ne postez pas vos liens de parrainages dans les commentaires il seront signales !!
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Les liens de parrainages sont interdits sur RealityGaming, je déplace en corbeille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut