Résolu Comment formater une Clé USB en Fat32 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Bonjour , je cherche a formater une clé usb en FAT32 pour lire sur ma tv les film , met on me propose que exFAT auriez vous une solution pour formater en fat 32 svp?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
C'pas un disque dur c'est une clé ^^ Bah je sais pas sous le log que tu ma passez faut faire quelque chose en particulier?
Putain il y a pleins de gigas. :trollface:
Non rien de spéciale, tu le formate juste en FAT32. Perso je te conseille de le formater en NTFS. ;)
Pourrais-tu me donner le modèle de ta clé USB ? Merci bien.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
****** il y a pleins de gigas. :trollface:
Non rien de spéciale, tu le formate juste en FAT32. Perso je te conseille de le formater en NTFS. ;)
Pourrais-tu me donner le modèle de ta clé USB ? Merci bien.
C'est celle la met en 249 gb :trollface:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Sa me dis mnt le disque est proteger en ecriture
Tu t'en vante car il a un énorme stockage. :rofl:
Ta clé USB est réputé pour être de la merde, y'a pleins de gens qui s'en plaint car impossible de le formater. :trollface:
upload_2015-8-29_17-36-23.png
Tu voit ça ? Met de l'autre côté, c'est sûrement à cause de ça que tu n'arrive pas à formater car sa protége l'écriture.
Regarde ça : (moi perso je peux pas voir psq MB l'a bloquer comme étant un lien malveillant :mmh:)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Tu t'en vante car il a un énorme stockage. :rofl:
Ta clé USB est réputé pour être de la merde, y'a pleins de gens qui s'en plaint car impossible de le formater. :trollface:
Voir la pièce jointe 69406 Tu voit ça ? Met de l'autre côté, c'est sûrement à cause de ça que tu n'arrive pas à formater car sa protége l'écriture.
Regarde ça : (moi perso je peux pas voir psq MB l'a bloquer comme étant un lien malveillant :mmh:)
Non mes c'est bon probleme reglez ton logiciel par contre j'ai essayer avec une autre clé sa bloque en écriture que se soit l'une ou l'autre , et je me suis vante ou ? :mmh:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Tu t'en vante car il a un énorme stockage. :rofl:
Ta clé USB est réputé pour être de la merde, y'a pleins de gens qui s'en plaint car impossible de le formater. :trollface:
Voir la pièce jointe 69406 Tu voit ça ? Met de l'autre côté, c'est sûrement à cause de ça que tu n'arrive pas à formater car sa protége l'écriture.
Regarde ça : (moi perso je peux pas voir psq MB l'a bloquer comme étant un lien malveillant :mmh:)
Et non ce que tu dis de deplacer c'est juste pour la brancher :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut