Résolu Comment formater un PC Dell ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOMZOJ

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
710
Réactions
153
Points
1 713
Yo les ga aujourd'hui je vous demande comment reformater mon PC PORTABLE DELL INSPIRON 1545 j'ai regardé sur YT mais rien ( Je n'ai pas de CD ) c'est urgent ;) merci je veux tout enlever
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yo les ga aujourd'hui je vous demande comment reformater mon PC PORTABLE DELL INSPIRON 1545 j'ai regardé sur YT mais rien ( Je n'ai pas de CD ) c'est urgent ;) merci je veux tout enlever
Salut,

Normalement si ton PC possède un utilitaire il peut te le proposer au démarrage ou dans le bios.
Sinon, essaie d'accèder au menu qui te permet d'aller dans le safe mode si t'es sous windows 8 ou plus, il y a une option pour réinitialiser.

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
 

MOMZOJ

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
710
Réactions
153
Points
1 713
Salut,

Normalement si ton PC possède un utilitaire il peut te le proposer au démarrage ou dans le bios.
Sinon, essaie d'accèder au menu qui te permet d'aller dans le safe mode si t'es sous windows 8 ou plus, il y a une option pour réinitialiser.

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
Je suis sous windows8 j'ai tout regardé je trouve quedal
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je suis sous windows8 j'ai tout regardé je trouve quedal
Ouvres un invite de commandes en administrateur en faisant click droit sur le logo windows comme ça :
Tz2taeo.png


Ensuites tapes " shutdown -i -o " et fais entrer, le PC devrais redémarrer tout seul et afficher des options, choisis celle qui te conviens. :)
 

MOMZOJ

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
710
Réactions
153
Points
1 713
Ouvres un invite de commandes en administrateur en faisant click droit sur le logo windows comme ça :
Tz2taeo.png


Ensuites tapes " shutdown -i -o " et fais entrer, le PC devrais redémarrer tout seul et afficher des options, choisis celle qui te conviens. :)
il y aura marqué restaurer ? et il ne faut pas de mdp ou cd après car j'ai rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut