Résolu Comment formater un disque dur interne d'un autres PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour je dispose d'un Ordinateur sous windows 7 HS avec centrale et je voudrais le formater pour voir si c'est de la que viens le problème merci de vos réponse (en se moment j'ai un ordinateur portable sous windows 8)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
19 333
Non il est pas reconnu et sinon une Esata station sert à quoi exactement ? (a formater un disque dur ?)
connaît po, sinon si il le reconnaît pas, va voir ces liens sa te sera utile :

 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Non il est pas reconnu et sinon une Esata station sert à quoi exactement ? (a formater un disque dur ?)
Il est forcément reconnu, autrement ton disque dur serait "vraiment" HS.
Fais sa
PmBlr3O.png

Puis Gestion des disques à gauches, tu verras tout les supports connectés au PC ;)
A toi de voir ou est le tiens :)
85s0P35.png
 

Notus

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
102
Réactions
29
Points
2 466
Si tu as un disque dur externe, tu peux enlever l'armature en plastique qui est autour, débranche délicatement le disque actuellement présent et mettre celui de ton ordinateur portable.
En effet les disques d'ordinateur portable sont les mêmes.
Sinon si c'est un disque dur de PC fixe il faudra le monter autre part ou utiliser un appareil ou tu pourras le brancher en SATA puis en USB sur ton PC qui fonctionne ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Tu enlève ton DD de ta tour, ensuite faut que tu regardes les pouces et le support de branchement genre SATA ou IDE pour écrire sur ton moteur de recherche ou sur un site de commerce comme Amazon "boitier disque dur externe ** pouces IDE ou SATA".
Faut que ton PC qui fonctionne soit munis de 2 ports USB pour brancher les câbles du boitier du DD car il faut beaucoup plus de puissance pour le faire fonctionner, ce qui est le cas pour moi.
Après une fois mis le DD interne sur le boitier pour le transformer en DD externe tu le branche au PC, puis normalement ça devrais être reconnu/connecté et tu pourras le formater normal en faisant clique droit sur le DD>formater.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut