Résolu Comment formater son pc sans le disque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Salut, j'aimerais re-formater mon pc mais seulement je n'ai pas le CD, est-ce qu'l y aurait moyen de faire sans?
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Pour formater son ordinateur purement et simplement:

Prendre une clé USB et la vider, la formater, booter windows ou autre OS voulu dessus et appuyer sur la touche F10 ou autre pour accéder à l'UEFI ou BIOS de son ordinateur, puis formater.
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Pour formater son ordinateur purement et simplement:

Prendre une clé USB et la vider, la formater, booter windows ou autre OS voulu dessus et appuyer sur la touche F10 ou autre pour accéder à l'UEFI ou BIOS de son ordinateur, puis formater.
Je sais comment le formater, mais quand je redémarre mon ordi y me dise que je dois insérer le disque, chose que je n'ai pas.. :/
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Non, tu prends une clé USB, tu la boot donc sur ta session avec windows 7 que tu télécharges sur internet, ensuite tu redémarres l'ordinateur puis tu fais F10 ou F12 ça dépend et tu sélectionnes ton Windows 7 et là ça va la réinstaller et donc supprimer tout ce qui se trouvait sur ton Disque dur et ton ancien windows.
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Non, tu prends une clé USB, tu la boot donc sur ta session avec windows 7 que tu télécharges sur internet, ensuite tu redémarres l'ordinateur puis tu fais F10 ou F12 ça dépend et tu sélectionnes ton Windows 7 et là ça va la réinstaller et donc supprimer tout ce qui se trouvait sur ton Disque dur et ton ancien windows.
Beaucoup trop dur pour moi haha! :d
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Te complique pas la vie , si tu es sous w7 passe sous le w8 avec un crâck au moment de l'installation il te demanderont si tu veut gardé tes fichiers ou tout viré , tu prend tout viré et voila un pc tout beau avec w8 :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Te complique pas la vie , si tu es sous w7 passe sous le w8 avec un crâck au moment de l'installation il te demanderont si tu veut gardé tes fichiers ou tout viré , tu prend tout viré et voila un pc tout beau avec w8 :)
Bonne chance pour trouver le crack après, ça fait deux mois que je cherche perso...
Pour formater sans disque, tu peux essayer avec une clé usb ou juste un dd externe (sans passer par le boot, doublie click sur le setup.exe suffit ^^)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Bonne chance pour trouver le ***** après, ça fait deux mois que je cherche perso...
Pour formater sans disque, tu peux essayer avec une clé usb ou juste un dd externe (sans passer par le boot, doublie click sur le setup.exe suffit ^^)
Heu , en 30 secondes je les trouvé + l'activation a vie en 5 minutes via skype et voila o_o
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Ouais, les vieux trucs que tu fais via cmd qui marchent pas, cool
Moi j'ai beau essayer tout et n'importe quoi, ça marche pas ._.
Heu tu veut parlé de l'activation via kms ? moi je les pas utilisé pour activé w8 , va voirs sur t411, cherche windows 8 , une liste va s'ouvrire , clique sur windows 8 32 bits , va voirs les commentaires jusqu'a trouvé un tuto d'une lorraine , suis le tuto et ton pc sera active :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut