Résolu Comment formater son ordinateur

roy-kiler

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
80
Réactions
9
Points
6 838
Bonjour,
je sais comment formater mon pc mais je sais pas comment remettre mon iOS apres ^^'
sachant que je n'ai pas de cd pour réinstaller mon Windows
Je dois fait quoi du coup ?
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
iOS = iPhone.
Donc si tu formate ton ordi, y'as moyen de récup, si t'es sous vista y'a une partition caché mais fais pas ça a la légere.
Un formatage = SUPPRESSION DEFINITIVE DE TOUTES LES DONNEES DE TON DISQUE DUR
 

roy-kiler

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
80
Réactions
9
Points
6 838
ah merde desoler pour iOS mdr
oui mais je veut formater, je sais que formater surprime tout mais c'est bien se que je veut faire j'ai mis tout se que je voulais garder sur mon disque du externe reste plus qu'à formater et remettre Windows (xp) mais je n'ai pas le cd.. je sais que quand tu achète un ordi il faut faire une sauvegarde de Windows mais je ne l'ai pas faite.
Donc je voulais savoir comment faire pour remettre Windows apres avoir formater (je ne l'ai pas encore faire)
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Regarde des tuto, tu va sur T411, essaye de trouver un ISO avec Crack, mais je te promet rien, au pire si ton DD est assé grand, tu fais une partition, t'installe dessus ton OS, puis tu supprime la partition principale pour être sur de pas gaffer ;)
 
M

Membre supprimé 49163

Regarde des tuto, tu va sur T411, essaye de trouver un ISO avec *****, mais je te promet rien, au pire si ton DD est assé grand, tu fais une partition, t'installe dessus ton OS, puis tu supprime la partition principale pour être sur de pas gaffer ;)
+1 . Tu telecharges windows xp , tu auras un fichier .iso tu le graves sur un dvd avec un programme comme imgburn ou nero . Ensuite tu démarres ton ordinateur sur ton cd donc tu vas dans ton bios et tu choisis de le démarrer a partir du lecteur CD . Tu fais l'installation et tout et a un moment il vont de montrer les partitions donc tu formates la partitions la plus grosse sur laquelle tu avais tes précédentes données . Normalement il devrait te rester une partition de petite taille c'est elle qui contient ta clé windows .Une fois ton ancienne partition formatée tu en crée une autre et tu décides d'installer ton nouvel OS dessus . Tu reinstalles windows xp normalement et voila .
 
Haut