Résolu Comment formater mon PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBenjuu

Membre
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
68
Réactions
5
Points
5 119
Yo je voudrais formater mon pc car il rame beaucoup je suis sous Windows 8.1,comment formater mon pc? et qu'est ce que sa va supprimer?Mon windows 8.1 restera encore ?
 

xBenjuu

Membre
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
68
Réactions
5
Points
5 119
Salut,

Tu souhaites le réinitialiter en mode usinage, ou revenir à une version antérieur ? :p
juste le formater et qui reste en Windows 8.1 ^^ ou reinsialliser si tu prefere ^^

Salut,

Je te conseille de suivre ceci :

Les fichiers et logiciel de ton PC

Oui
ok merci :)

Salut,

Je te conseille de suivre ceci :

Les fichiers et logiciel de ton PC

Oui
ah oui aussi apres sa comment je peux proteger mon pc de tout virus ou truc du genre ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
juste le formater et qui reste en Windows 8.1 ^^ ou reinsialliser si tu prefere ^^
Ok,

Bah tu as juste à suivre l'article tiré du site de Microsoft, qui expluqe en détail comment procéder :
  • ;)

ah oui aussi apres sa comment je peux proteger mon pc de tout virus ou truc du genre ? :)
Installe déjà un Antivirus tel que Avast pour te protéger des menaces, actives bien ton pare-feu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut