Comment forcer le rafraîchissement de l'App Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Bonjour à tous c'est Antho N'y pour un nouveaux petit tutoriel : Comment forcer le rafraîchissement de l'app store

L'astuce est simple et rapide. Rendez-vous sur l'App store, choisissez un onglet (Sélection - Classements - Explorer - Mise à jour ) puis tapoter dessus 10 fois d'affilée. Après le 10eme tap, la page va devenir blanche et recharger.

Voilà

J'espère que sa vous servira

Cordiallement

Antho N'y
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Bonjour à tous c'est Antho N'y pour un nouveaux petit tutoriel : Comment forcer le rafraîchissement de l'app store

L'astuce est simple et rapide. Rendez-vous sur l'App store, choisissez un onglet (Sélection - Classements - Explorer - Mise à jour ) puis tapoter dessus 10 fois d'affilée. Après le 10eme tap, la page va devenir blanche et recharger.

Voilà

J'espère que sa vous servira

Cordiallement

Antho N'y
Des screen sa serait cool :ok: +1
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
...

Voler des tutos pour gagner des likes ....
Je ne vole pas les tuto des autres ;) jai vue quil n'y avait pas de tuto sur sa donc je les poster ici mais je l'avais pas vue quil était sur se site. les lien qui ne provienne pas de :RG: sont interdit sur le forum :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Je ne vole pas les tuto des autres ;) jai vue quil n'y avait pas de tuto sur sa donc je les poster ici mais je l'avais pas vue quil était sur se site. les lien qui ne provienne pas de :RG: sont interdit sur le forum :)
Pour moi copier un texte sans en mettre la source c'est du vol de plus je connais le règlement et dans cette situation mon lien est autorisé !
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Pourrais tu me dire comment transfèré une photo de sont iPad à rg et je te fais sa promis :)
Bas tu screen l'image depuis ton iPad, tu envoie le screen par mail à toi même et tu copie le fichier pour le collez sur RG
simple :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut