Résolu Comment fonctionne Skrill?

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne skrill car j'en est un peut marre d'attendre 3jours quand je fais des virements bancaires sur YouPass. J'aimerais me mettre sur Skrill pour bénéficié des versement instantané mais je ne connais pas skrill, donc j'aimerais savoir comment sa fonctionne et si il été possible de convertir l'argent skrill en argent Paypal car j'achète principalement sur Ebay
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Convertir Skrill vers PayPal, tu ne peux plus il me semble, par contre Skrill peut t'envoyer une carte bancaire MasterCard lié à ton compte Skrill, donc avec ta CB Skrill tu pourras faire des achats sur eBay :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Comment ça?
En gros ils vont t'envoyer une MasterCard au nom de ton compte Skrill, et si par exemple ta 57€ sur ton compte Skrill, et bah ta MasterCard auras 57€, et si tu dépends 7€ bah ton compte Skrill aura plus que 50€ :d:
En gros Skrill c'est comme une banque virtuel? la carte est gratuite sans condition?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
En gros Skrill c'est comme une banque virtuel? la carte est gratuite sans condition?
Il faut juste que tu es 10€ sur ton compte pour que tu puisses demander ta carte.
Il faut aussi que tu sois majeur, car si tu n'es pas majeur et qu'ils te demander ta carte d'identité un jour ou l'autre, ton compte sera suspendu ^^
 
Haut