Résolu Comment fonctionne le control fan de ps3 ita manager ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Tous est dans le titre :) je voudrais l'utiliser car ma ps3 dex chauffe et fait énormément de bruit
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Désolé d'avoir pas répondu sur mon profil,j'avais pas fait attention.
Regarde si dans les petits trous d'aération de ta PS3 ,en dessous sur les cotés,si de la poussière est présente.
Non , mais le truc c'est que la CPU ne peut pas descendre à moins de 70°C même avec le ventilot à fond :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Non , mais le truc c'est que la CPU ne peut pas descendre à moins de 70°C même avec le ventilot à fond :(
Ton RSX , il est bas?
Si oui comme l'a dit Alex Flash , sur un autre post:

Prends un carré de carton epais de 3cm x 3cm (genre le carton marron des boites de carton) et en remontant la console pose le au dessus de la carte mere, juste au dessus du CPU (il doit être derriere lui en fait donc, sur l'autre face de la carte mere).
Le CPU c'est là ou il y a un decoupage carré au dos de la carte mere, donc pose le carton dessus. Le carton ne doit pas rentrer dans le trou carré, il doit être plus grand. Remets la plaque metalique par dessus, revisse les 2 clamps et reessaye.

Source: http://induste.com/threads/ps3-fat-drex-qui-surchauffe.313755/#post-3543380

;)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Ton RSX , il est bas?
Si oui comme l'a dit Alex Flash , sur un autre post:

Prends un carré de carton epais de 3cm x 3cm (genre le carton marron des boites de carton) et en remontant la console pose le au dessus de la carte mere, juste au dessus du CPU (il doit être derriere lui en fait donc, sur l'autre face de la carte mere).
Le CPU c'est là ou il y a un decoupage carré au dos de la carte mere, donc pose le carton dessus. Le carton ne doit pas rentrer dans le trou carré, il doit être plus grand. Remets la plaque metalique par dessus, revisse les 2 clamps et reessaye.

Source: http://induste.com/threads/ps3-fat-drex-qui-surchauffe.313755/#post-3543380

;)
D'accord merci ;) c'est ce que m'avait dit Alex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut