Résolu Comment flasher la 3DS ? SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Je cherche un bon tutoriel tout expliqué pour flasher ma3ds, ainsi utiliser une R4 mais je m'y connais pas trop dans ce domaine..
Bonne soirée. :)
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Sur ses autres topic on lui a deja dit il a pas l'air de comprendre --'
j'vais pas parler mal car ça ne sert strictement à rien, je vais même pas me prendre la tête pour te répondre.. mais arrête de répondre à mes topics car tu me sers à rien et tu ne réponds pas à mes questions à part dire d'la merde.. bye
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Tu veux faire quoi normalement ?
en gros je veux voir si il existe plusieurs r4 différente compatible dans chaque ds, le nombre de capacité nécessaire pour la carte SD, et trouver un bon liens fiable pour apprendre à le faire moi même, sur youtube il y a souvent des retours négatif des gens donc je me méfie quoi.. :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
j'vais pas parler mal car ça ne sert strictement à rien, je vais même pas me prendre la tête pour te répondre.. mais arrête de répondre à mes topics car tu me sers à rien et tu ne réponds pas à mes questions à part dire d'la merde.. bye
Biensure que j'arrete de te repondre puisque t es pas foutu de reflechir un minimum au reponse qu'on te donne :d:
Allez ciao
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Biensure que j'arrete de te repondre puisque t es pas foutu de reflechir un minimum au reponse qu'on te donne :d:
Allez ciao
Je demande seulement qu'on me dise si il existes plusieurs R4 et un bon liens fiable pour suivre un tuto et pour le faire en même temps le flash, je demande pas quelque chose qui est impossible mais si tu as pas les connaissances où tu veux pas me réponde, me dis pas n'importe quoi.
Bonne soirée :D
Paix
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Je demande seulement qu'on me dise si il existes plusieurs R4 et un bon liens fiable pour suivre un tuto et pour le faire en même temps le flash, je demande pas quelque chose qui est impossible mais si tu as pas les connaissances où tu veux pas me réponde, me dis pas n'importe quoi.
Bonne soirée :D
Paix
Biensur que j'ai les connaissances puisque je l'ai et de plus c'est pas bien dure de faire une recherche sur Google.
T'aurais vu que les 2 meilleurs linker pour 3DS sont la Sky3DS pour les 3DS >9.4 et la GATEWAY <9.4
Ne me remercie pas --'
Cordialement,
 
Dernière édition:

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Biensur que j'ai les connaissances puisque je l'ai et de plus c'est pas bien dure de faire une recherche sur Google.
T'aurais vu que les 2 meilleurs linker pour 3DS sont la Sky3DS pour les 3DS >9.4 et la GATEWAY <9.4
Ne me remercie pas --'
Cordialement,
Bah voilà ! J'ai pas demandé très grand choses ! Merci beaucoup mais sinon j'ai une question, t'as skype ? ^^
J'ai qql questions par rapport à ça, c'est plus pratique skype !
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
RGCoins
0
en gros je veux voir si il existe plusieurs r4 différente compatible dans chaque ds, le nombre de capacité nécessaire pour la carte SD, et trouver un bon liens fiable pour apprendre à le faire moi même, sur youtube il y a souvent des retours négatif des gens donc je me méfie quoi.. :)
T'es pas toujours claires dans tes explications :(
- tous les type de R4 sont compatibles avec toutes les DS, suffit de la mettre à jour
- jusqu'à 32Go
- là, je ne sais pas et à faire quoi ? crée une R4 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut