Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206


Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition !?

Ceux qu'il faut savoir :
La PS4 ne prend qu'en compte les Boitier d'acquisition HDMI (Elgato Game Capture HD , HD PVR 2 , et Avermedia 2) Le HD PVR 1 étant un boitier d'acquisition CMP il est impossible de filmer sur la PS4 mais chose pour l'Avermedia 1 !

NB : Ceux qu'il vas suivre n'est pas a prendre compte pour les personnes qui possèdent un Avermedia 2 puisque pour filmer sur PS4 avec ce boitier d'acquisition il ne faut pas de câble spécifique , le branchement est le même que sur PS3.

_____

Pour les personnes qui possédent maintenant un Elgato Game Capture HD ou un HD PVR 2 comme moi il vous feras quelques câbles en plus pas très très cher.

Matériels :

- Un splitter HDMI, disponible ici : (20euros)
- Et 3 câbles HDMI !

____

Ensuite après avoir effectuer les différents les branchements normalement votre PS4 vas immédiatement détecter votre boitier d'acquisition et vous pourrez filmer en FULL HD :D !

_____

Si vous n'avez pas tous compris je vous propose une vidéo qui explique tous ça :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voila jespères que ce tuto vous auras aider n'hésitez pas a me mettre un +1 Tchuuuuus.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Super tuto en espérant que cela va en aider plus d'un qui possède déjà la console :ok:
 

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
Super tuto en espérant que cela va en aider plus d'un qui possède déjà la console :ok:

Oui j'étais un peu perdu avant de savoir ça moi aussi donc j'espères que çavas en aider quelque un.
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
moi ça fonctionne pas j,ai acheté deux splitter et quand j'arrive pour rec contenu protégé par copyright
 

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
moi ça fonctionne pas j,ai acheté deux splitter et quand j'arrive pour rec contenu protégé par copyright

Il faut 3 cables hdmi & un seul splitter car la PS4 a une protection HDCP qui t’enlève la possibilité de filmer en HDMI
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Ou sinon tu upload sur Acebook et tu la DL :trollface:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923

Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition !?
Ceux qu'il faut savoir :
La PS4 ne prend qu'en compte les Boitier d'acquisition HDMI (Elgato Game Capture HD , HD PVR 2 , et Avermedia 2) Le HD PVR 1 étant un boitier d'acquisition CMP il est impossible de filmer sur la PS4 mais chose pour l'Avermedia 1 !

NB : Ceux qu'il vas suivre n'est pas a prendre compte pour les personnes qui possèdent un Avermedia 2 puisque pour filmer sur PS4 avec ce boitier d'acquisition il ne faut pas de câble spécifique , le branchement est le même que sur PS3.

_____

Pour les personnes qui possédent maintenant un Elgato Game Capture HD ou un HD PVR 2 comme moi il vous feras quelques câbles en plus pas très très cher.

Matériels :

- Un splitter HDMI, disponible ici : (20euros)
- Et 3 câbles HDMI !

____

Ensuite après avoir effectuer les différents les branchements normalement votre PS4 vas immédiatement détecter votre boitier d'acquisition et vous pourrez filmer en FULL HD :D !

_____

Si vous n'avez pas tous compris je vous propose une vidéo qui explique tous ça :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voila jespères que ce tuto vous auras aider n'hésitez pas a me mettre un +1 Tchuuuuus.

Jolie tuto par contre je te confirme qu'il est possible d enregistrer avec un hdpvr 1 via un convertisseur yuv / hdmi ;)
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
Très bon tutoriel. :AnGe:
 
D

deleted34147

Bon..

J'ai un écran noir. Faudrait que m'ajoutes sur skype pour qu'on parle..


Mon splitter :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut