Résolu Comment faut-il faire pour installer les DLC en PKG sur une PS3 DEX ?

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Bonsoir, je chercherai quelqu'un qui puisse m'expliquer comment bien installer les dlc en pkg sur une dex svp ^^ Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir, je chercherai quelqu'un qui puisse m'expliquer comment bien installer les dlc en pkg sur une dex svp ^^ Merci
Salut,

pour installer un .pkg sur PS3, tu auras besoin soit d'une Clé USB ou soit Filezilla installé sur ton PC, aide toi de ce tuto bien détaillé : :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Voici un tutoriel pour savoir comment installer les DLC en PKG sur ta PS3 DEX :
Vu que tu veux installer un DLC, il faudra installer le DLC en PKG ainsi que le fix du DLC pour pouvoir l'avoir quand tu vas sur BO2, le fix s'installe aussi en PKG ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Salut,

Voici un tutoriel pour savoir comment installer les DLC en PKG sur ta PS3 DEX :
Vu que tu veux installer un DLC, il faudra installer le DLC en PKG ainsi que le fix du DLC pour pouvoir l'avoir quand tu vas sur BO2, le fix s'installe aussi en PKG ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
D'accord.. désoler.. ^^' Et merci :)

Salut,

pour installer un .pkg sur PS3, tu auras besoin soit d'une Clé USB ou soit Filezilla installé sur ton PC, aide toi de ce tuto bien détaillé : :)
Et tu sais par hasard ou je peux les trouver les pkg? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
C'est de l'usage de la piraterie d'avoir des DLCs qui sont payants, de les télécharger gratuitement, c'est donc interdit sur le forum. ;)
Mais tu peux les trouver sur Google. ;)
D'accord je vois.. Mais j'ai peur de télècharger un virus.. :(

en cherchant un peu sur internet :idk: , je n'ai pas le droit de te les donner ici car c'est interdit sur le forum ^^
Et par skype tu peux? :o
 
Haut