Résolu Comment faut-il faire pour effectuer des lobby GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
Salut les amies jai un gros soucis j'ai acheté une ps3 jailbreak cex aujourd'hui je voudrais faire lobby sûre gta 5 je comprend pas quel menu je doit ajouter même s'il faut payer pas de soucis mais aider moi svp :-/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut les amies jai un gros soucis j'ai acheté une ps3 jailbreak cex aujourd'hui je voudrais faire lobby sûre gta 5 je comprend pas quel menu je doit ajouter même s'il faut payer pas de soucis mais aider moi svp :-/
Salut, il te faut utiliser CCAPi pour les tools au cas où , ça serait mieux
C'est un logiciel pour connecter les tools / changer le console id de la console et tout, mais déjà est-ce que tu là ? sinon voici rends-toi ici pour le télécharger :


Puis il y a un tuto de comment l'installer

Comment installer CCAPI ?
-----------------------------
Il suffit de télécharger ce fichier, installer la .pkg sur la ps3 et le .exe sur le pc.

Puis tu configure , tu connecte du pc à la console, ou tu as déjà tout ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, premièrement tu dois installer et configurer CCAPI comme l'a dit Avionix, ensuite tu dois installer un tool (tool gratuit ici : https://induste.com/threads/v-french-tool-maj.453515/), tu le connectes à ta PS3 quand t'es en jeu, tu fais le lobby, puis pour le sauvegarder tu te mets 1-2 étoiles, tu sèmes la police et tu pourras quitter le lobby sera sauvegardé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut