Résolu Comment fait-on pour reverser notre solde YouPass ?

Yukino™

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
20
Points
2 410
Bonjours, j'ai un soucis, j'ai acheté 3.40€ de StarPass sur YouPass et je veux reversé mon solde sauf que sa demande un screen de Justificatif de domicile + screen de la carte d'identité ^^ je n'suis pas majeur j'ai donc pas de justificatif de domicile, YouPass serait-il une arnaque pour non-majeur ?
 
Dernière édition:

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Bonjours, j'ai un soucis, j'ai acheté 3.20€ de StarPass sur YouPass et je veux reversé mon solde sauf que sa demande un screen de Justificatif de domicile + screen de la carte d'identité ^^ je n'suis pas majeur j'ai donc pas de justificatif de domicile, YouPass serait-il une arnaque pour non-majeur ?
nn il faut que tu demande a t'est parent il sont obligé de faire ca ^^
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Non pour les mineurs tu dois envoyer :

-Ta carte d'identité (mineur)
-Carte d'identité du tuteur légal
-Justificatif de domicile
-Et attestation écrite que tu peux bien utiliser Youpass de la part du tuteur légal :D

C'est tout je crois :mmh:
 
D

deleted59769

Bonjour,

Voici une astuce pour gager de l'argent très facilement:

inscrit toi ici
37.gif


YouPass est Le système simple, rapide et ultra-sécurisé pour Convertir votre forfait téléphonique en euros.
Cette solution s'adresse à tous les titulaires d’un abonnement téléphonique qu’il soit fixe ou mobile.

Si des amis à vous n'utilise pas leur forfait, demander leur d'appeler le numéro Youpass et vous verrez votre cagnotte grimper super vite !
 
Haut