Résolu Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Comment fait on pour prendre une vidéo de YouTube , Et de le mettre sur son ordinateur ? :)
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 22:15 ------------
?
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Il te raconte d’énormes bêtises ! x) Si tu veux récupéré une vidéo ou une musique de Youtube je peux te proposé des sites, il te suffira de rentré le lien de la vidéo dans l'endroit approprié.
Keep Hight Definition : ; te permettra de récupéré les vidéos de Youtube en haute définition.
ClipToMP3 : ; te permettra de récupéré uniquement le son des vidéos de Youtube (pratique pour les musiques)
Force Download : ; Telecharger Youtube, Dailymotion etc, facilement et gratuitement...
J'espère t’avoir aidé. :)
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Il te raconte d’énormes bêtises ! x) Si tu veux récupéré une vidéo ou une musique de Youtube je peux te proposé des sites, il te suffira de rentré le lien de la vidéo dans l'endroit approprié.
Keep Hight Definition : ; te permettra de récupéré les vidéos de Youtube en haute définition.
ClipToMP3 : ; te permettra de récupéré uniquement le son des vidéos de Youtube (pratique pour les musiques)
Force Download : ; Telecharger Youtube, Dailymotion etc, facilement et gratuitement...
J'espère t’avoir aidé. :)
Oh merci mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut