Comment faire VRAIMENT chier un serveur minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quenthan

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
35
Réactions
9
Points
6 803
Alors, salut a tous aujourd'hui je vais vous presentez un tutoriel pour que vous puissiez vraiment faire rager un serveur minecraft (ou vous avez ete banni par exemple :trollface: ) ce tuto est fait principalement pour les serveurs avec launcher accrochez vous, c'est simple mais long :

Materiel requis : -un telephone portable avec connection internet qui gere le tethering (go google pour les incultes :p )

-un site de proxy (je recommande "hide my ass" --> go google ^^)

Votre serveur et votre launcher (evidemment)

La technique en elle meme : Elle consiste a ce servir du tethering du reseau telephonique pour si connecter avec le pc et directement mettre les proxy sur son portable

Explications etapes par etapes :

1-Allez sur le site de hide my ass et choississez un proxy

2-Sur votre telephone allez dans vos parametres de connexion 3g (ou 2g pour les moins riches)

3-logiquement il doit y avoir un endroit ou mettre un proxy dans ces parametres regarder bien

4-entrez un des proxy du site hide my ass

5-enregistrez et demarer le tethering

6-sur votre pc allez Sur vos reseau wifi et selectionnez votre portable

7-vous pouvez vous connectez sur le serveur voulu et spammer leur chat par exemple

A chaque fois que vous etes ban IP changer l'adresse du proxy et changer de nom sur le serveur, sa peut paraitre long a expliquer mais la manipulation est tres rapide au final :)

Voila j'espere vous avoir aidez a faire chier quelques serveur que vous n'aimez pas :p
 

quenthan

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
35
Réactions
9
Points
6 803
De rien, c'est le premier tuto de la journee ;)
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
Avec Tutoriel comme sa faut mettre des images :bave:
Mes merci ton Tuto est Top !
Continue dans ta lancer de Topic :D
 

quenthan

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
35
Réactions
9
Points
6 803
Ah desole pour les images mais j'ai fais du fond de mon lit via mon telephone portable vois tu :trollface: et merci je vais faire de mon mieux pour les tuto :)
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
J'ai rien compris :crazy:
Mais arretez un peu de faire votre Kikoo en faisant chier :ok:
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Alors, salut a tous aujourd'hui je vais vous presentez un tutoriel pour que vous puissiez vraiment faire rager un serveur minecraft (ou vous avez ete banni par exemple :trollface: ) ce tuto est fait principalement pour les serveurs avec launcher accrochez vous, c'est simple mais long :

Materiel requis : -un telephone portable avec connection internet qui gere le tethering (go google pour les incultes :p )

-un site de proxy (je recommande "hide my ass" --> go google ^^)

Votre serveur et votre launcher (evidemment)

La technique en elle meme : Elle consiste a ce servir du tethering du reseau telephonique pour si connecter avec le pc et directement mettre les proxy sur son portable

Explications etapes par etapes :

1-Allez sur le site de hide my ass et choississez un proxy

2-Sur votre telephone allez dans vos parametres de connexion 3g (ou 2g pour les moins riches)

3-logiquement il doit y avoir un endroit ou mettre un proxy dans ces parametres regarder bien

4-entrez un des proxy du site hide my ass

5-enregistrez et demarer le tethering

6-sur votre pc allez Sur vos reseau wifi et selectionnez votre portable

7-vous pouvez vous connectez sur le serveur voulu et spammer leur chat par exemple

A chaque fois que vous etes ban IP changer l'adresse du proxy et changer de nom sur le serveur, sa peut paraitre long a expliquer mais la manipulation est tres rapide au final :)

Voila j'espere vous avoir aidez a faire chier quelques serveur que vous n'aimez pas :p
Très bon tuto, mais je ne crois pas que je vais l'appliquer xD
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Ou alors tu utilises un logiciel pour changer d'IP pour les non lauchers :)
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
Au pire des cas tu DDOS avec le logi LOIC c'est 4x plus facile ;)
 

Darktooth81

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
26
C'est pas pour faire l'inculte mais le logi LOIC comment marche t'il sur les serveurs minecraft il faut mettre l'ip du serveur ?
Si je trouve la solution tout seul je partagerai l'astuce
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Good, mais sur Minecraft ces mieux si on à pas de kikoo :'(
 

quenthan

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
35
Réactions
9
Points
6 803
j'ai vu que tu parlais du logiciel "loic" mais je te rapelle que je veux juste spamer un chat et pas faire sauter le serveur, c'est beaucoup moins amusant et ça devient sans intérets ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut