Comment faire VRAIMENT chier un serveur minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
J'aimerais utiliser LOIC pour aller faire chier quelques gens qui m'ont fait chié... mais la Loi est là ! :modo:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Alors, salut a tous aujourd'hui je vais vous presentez un tutoriel pour que vous puissiez vraiment faire rager un serveur minecraft (ou vous avez ete banni par exemple :trollface: ) ce tuto est fait principalement pour les serveurs avec launcher accrochez vous, c'est simple mais long :

Materiel requis : -un telephone portable avec connection internet qui gere le tethering (go google pour les incultes :p )

-un site de proxy (je recommande "hide my ass" --> go google ^^)

Votre serveur et votre launcher (evidemment)

La technique en elle meme : Elle consiste a ce servir du tethering du reseau telephonique pour si connecter avec le pc et directement mettre les proxy sur son portable

Explications etapes par etapes :

1-Allez sur le site de hide my ass et choississez un proxy

2-Sur votre telephone allez dans vos parametres de connexion 3g (ou 2g pour les moins riches)

3-logiquement il doit y avoir un endroit ou mettre un proxy dans ces parametres regarder bien

4-entrez un des proxy du site hide my ass

5-enregistrez et demarer le tethering

6-sur votre pc allez Sur vos reseau wifi et selectionnez votre portable

7-vous pouvez vous connectez sur le serveur voulu et spammer leur chat par exemple

A chaque fois que vous etes ban IP changer l'adresse du proxy et changer de nom sur le serveur, sa peut paraitre long a expliquer mais la manipulation est tres rapide au final :)

Voila j'espere vous avoir aidez a faire chier quelques serveur que vous n'aimez pas :p
Sa vous voyer , c'est un tuto que j'apprécie ! Bon bas c'est partie !
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Ou sinon tu utilise un VPN ^^ Sa prends 5 secondes pour changer d'ip et basta ^^


J'aimerais utiliser LOIC pour aller faire chier quelques gens qui m'ont fait chié... mais la Loi est là ! :modo:
Mdr il te crameront jamais c' est juste envoyer des paquets trop volumineux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Au pire , tu casse tout ! :mdr:
 

Nerax

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
34
Réactions
6
Points
546
Très bon tutoriel ! Merci pour le partage
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Faut pas dire merci mais faut essayé et après faut dire merci ;)
 

Nerax

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
34
Réactions
6
Points
546
Bah j'ai essayer hier soir ^^ , je ne dirais pas sur quel serveur mais il n'est pas connus :p
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
J'ai une technique, bien plus simple: pour changer d'ip désactiver la 3G, attendez 10 secondes, réactivez la 3G et vous avez une IP différente :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut