Résolu Comment faire une vidéo avec le boutton share ? et comment prendre du contenu d'un ami ?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Yo les gens, voilà j'ai un très gros problème sur ps4,
Quabd je vais faire une vidéo avec share j'appuie 2 fois sa fait le point rouge en disant que sa film et des que je veut arrêter la vidéo j'appuie 2 fois sa me marque clip vidéo sauvegarder ensuite j'appuie sur share sa me remarque clip vidéo sauvegarder et la vidéo à durer 2 seconde alors que sa fait 5 minutes la vidéo

Ensuite, j'aimerai savoir, pour prendre du contenu d'un pote, le compte principal de notre ps4 avec l'abonnement si on l'active en secondaire, et que le compte qui a le contenu est en principal j'aurais plus l'abonnement?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
D'accord merci
 
Haut