Résolu Comment faire une prise de compte

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
Je vien d acquérir ma ps3 jailbreak dex, pour rendre service a un ami et et le remercier, en lui offrant un lobby, mais je ne trouve pas comment faire pour me connecter sur son psn il ma donner son adresses mail et son mot de passe mais je ne peux pas me connecter dessus, es que quelqu'un pourrais m expliquer la procedure, je suis debutant c es ma premiere jailbreak. Merci de vos réponses
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je vien d acquérir ma ps3 jailbreak dex, pour rendre service a un ami et et le remercier, en lui offrant un lobby, mais je ne trouve pas comment faire pour me connecter sur son psn il ma donner son adresses mail et son mot de passe mais je ne peux pas me connecter dessus, es que quelqu'un pourrais m expliquer la procedure, je suis debutant c es ma premiere jailbreak. Merci de vos réponses
Salut,

tu as juste besoin de son adresse e-mail et son mot de passe. Tu as quel message qui s'affiche lorsque tu veux te connecter à son compte PSN ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vien d acquérir ma ps3 jailbreak dex, pour rendre service a un ami et et le remercier, en lui offrant un lobby, mais je ne trouve pas comment faire pour me connecter sur son psn il ma donner son adresses mail et son mot de passe mais je ne peux pas me connecter dessus, es que quelqu'un pourrais m expliquer la procedure, je suis debutant c es ma premiere jailbreak. Merci de vos réponses
Faut surement déjà savoir en quel CFW tu es. Si tu n'a pas besoin de spoof. Si ton ConsoleID est bien valide et bien mis dans la console ect
 
Haut