PC ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !

D

deleted483958

Réponse de deleted483958 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Salut,

Vous voulez crée une fausse conversation, pour faire peur à vos potes ou je ne sais quelle autre bêtises ? C'est très simple rendez-vous sur ce site :

Vous pouvez apercevoir ceci :

Nous pouvons apercevoir qu'on peut créer un faux statut Facebook, une fausse conversation, crée de faux tweet ainsi qu'une fausse conversation Twitter.

Pour ceux qui ça n'intéresse pas, qui préféré les belles conversation iPhones voici pour vous :

Vous arrivez ici :

C'est ici que j'ai vraiment été surpris, ils ont réussi à reproduire à la perfection la conversation d'un iPhone, vous pouvez également changer la connexion, le nom, la batterie ...

Plutôt surprenant, non ? :crazy:

:trollface:

Dernière édition par un modérateur:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
C'est comme sa que font les mecs sur Facebook pour faire des convo fake :o
Merci du tuto !

D

deleted483958

Réponse de deleted483958 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
D

deleted483958

Alors, des avis ? :p

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Trop bien mais je connaissais déja !

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Merci pour l'info ;)

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Neyck' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Salut,

Vous voulez crée une fausse conversation, pour faire peur à vos potes ou je ne sais quelle autre bêtises ? C'est très simple rendez-vous sur ce site :

Vous pouvez apercevoir ceci :

Nous pouvons apercevoir qu'on peut créer un faux statut Facebook, une fausse conversation, crée de faux tweet ainsi qu'une fausse conversation Twitter.

Pour ceux qui ça n'intéresse pas, qui préféré les belles conversation iPhones voici pour vous :

Vous arrivez ici :

C'est ici que j'ai vraiment été surpris, ils ont réussi à reproduire à la perfection la conversation d'un iPhone, vous pouvez également changer la connexion, le nom, la batterie ...

Plutôt surprenant, non ? :crazy:

:trollface:
Héhé je vais utiliser sa pour la verification youpass

AGAMAGOHENMAPOKE

Contributeur
Réactions
230
    Réponse de AGAMAGOHENMAPOKE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Au fait, c'est toujours d'actualité :
J'ai pu me demmerder pour garder le site et celui-ci n'est plus en vente !

Des nouveautés seront rajouté courant 2016 ;)

Braif

Contributeur
Réactions
458
    Réponse de Braif Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Le site ne fonctionne plus ?

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
    Réponse de Roway Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
J'ai enfin trouver ce que je cherchais merci !

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
vu le up j'en profite xD

Oublier ce site si c'est pour générer une convo facebook car le site n'est pas jour du coup c'est l'ancien format

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : ★☆☆ Comment faire une fausse discussion iPhone, facebook et twitter !
Salut, le liens est actuellement mort.

Discussions similaires

Haut Bas