Résolu Comment faire une classe godmod et invisible ?

K

Krymooo

Salut a tous,

J'aimerais savoir comment faire une classe GodMod + Invisible sur le jeu svp?
Je voudrais les mettres sur mon compte et ceux de mes potes mais je n'y arrive pas.


Alors si vous pouviez m'expliquer ce serai sympa ;)
Bonne soirée a tous
Cordialement, Zenox
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut a tous,

J'aimerais savoir comment faire une classe GodMod + Invisible sur le jeu svp?
Je voudrais les mettres sur mon compte et ceux de mes potes mais je n'y arrive pas.


Alors si vous pouviez m'expliquer ce serai sympa ;)
Bonne soirée a tous
Cordialement, Zenox
Salut,

Avec les tools normalement,
Dans presque tous les tools cette option est présente :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

la fonction est présente comme on t'a dit dans la plupart des tools maintenant, l'option est souvent appelée "God Mod" ou "Class God Mod" ou des choses du genre, tu peux retrouver des tools possédant cette option par ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/?prefix_id=81

Note bien que tout ce que tu peux changer dans la classe God Mod, c'est l'arme secondaire et la grenade mortelle, si tu touches à autre chose ta classe ne fonctionnera pas, il faut également choisir la classe lors de ton tout premier spawn dans la partie, sinon si tu l'actives pendant la partie, tu ne seras pas invisible et par conséquent le God Mod ne fonctionnera pas ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
K

Krymooo

Salut,

la fonction est présente comme on t'a dit dans la plupart des tools maintenant, l'option est souvent appelée "God Mod" ou "Class God Mod" ou des choses du genre, tu peux retrouver des tools possédant cette option par ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/?prefix_id=81

Note bien que tout ce que tu peux changer dans la classe God Mod, c'est l'arme secondaire et la grenade mortelle, si tu touches à autre chose ta classe ne fonctionnera pas, il faut également choisir la classe lors de ton tout premier spawn dans la partie, sinon si tu l'actives pendant la partie, tu ne seras pas invisible et par conséquent le God Mod ne fonctionnera pas ;)
donc par exemple je fais ça a mes potes, quand on va lancer une game, ils choisissent leurs classes ils auront le god mod c'est ça ?
 
Haut