Résolu Comment faire une belle signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DerkoBDG

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de DerkoBDG Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?
Bonjour, bonsoir à tous.

Alors aujourd'huit j'aimerais vous demender quelque chose que vous avez lus sur le titre.

Comment je pourais faire pour me faire une belle signature ?
Celle que j'ais n'es pas super alors je vous demende des conseille pour faire de belle image et pour m'aider à faire des image sur photofiltre, je n'arrive pas trop à l'utiliser alors je vous demende de l'aide.

Merci d'avoir lus.
FistLeking77

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?
Salut,

Tu pourras trouver différents tutoriels qui t'aideront dans ta demande ici :
Ou sinon sur Youtube, il existe de bons tutoriels pour débuter :)

DerkoBDG

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de DerkoBDG Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?
Merci, et j'ais déjà chercher sur youtube.

FistLeking77

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?
Merci, et j'ais déjà chercher sur youtube.

FistLeking77
Essaye de te procurer Photoshop qui a beaucoup plus d'options et de possibilités. Au début il est un peu galère, surtout quand on commence, mais tu verras qu'on s'y habitue vite :)

DerkoBDG

Contributeur
Réactions
12
Daccord, mes j'ais déjà essayer et je ne trouve toujour que des mauvais photoshop ce n'es jamais le bon.

fistleking77.

Gekyume

Contributeur
Réactions
252
    Réponse de Gekyume Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?

Exina

Membre
Réactions
318
    Réponse de Exina Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?
Faire des tutoriels, récupérer des packs GFX, de l'imagination..

Follioz

Membre
Réactions
567
    Réponse de Follioz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire une belle signature ?
Daccord, mes j'ais déjà essayer et je ne trouve toujour que des mauvais photoshop ce n'es jamais le bon.

fistleking77.
Si tu veux je t'envoie le lien de ma version CS5 (avant-dernière) que tu n'auras qu'à télécharger..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas