Résolu Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted299636

Réponse de deleted299636 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?
comment faire pour faire des lobby quand je met ma save 100% ca me met un nouveau contenu a été telecharger et je commence le jeu a 0 (au braquage)

Bastozze_GNT

Membre
Réactions
64
    Réponse de Bastozze_GNT Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?
faux crée un dossier dans ta clés usb a la racine et tu me PS3 apres dans ce dossier (PS3) tu re crée un dossier tu met SAVEDATA dans SAVEDATA tu met ta sauvegarde et voilla tu la copie sur ton nouveau ( utilisateur ps3 pour ton lobby )

D

deleted299636

Réponse de deleted299636 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?
faux crée un dossier dans ta clés usb a la racine et tu me PS3 apres dans ce dossier (PS3) tu re crée un dossier tu met SAVEDATA dans SAVEDATA tu met ta sauvegarde et voilla tu la copie sur ton nouveau ( utilisateur ps3 pour ton lobby )
Tu sais lire ?

UTf®

Membre
Réactions
204
    Réponse de UTf® Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?
D

deleted299636

Merci mec ! Tu aurais pas un lien par hasard merci :D

UTf®

Membre
Réactions
204
    Réponse de UTf® Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?
Ce sont tes dlc , j'ai deja eu ce probleme , j'ai mis les dlc qu'il fallait dans le repertoir suivant : hdd0/ game / BLES01807 / USRDIR / dlc
Si tu n'a pas les dlc ou que tu n'arrive pas a les avoir je peuut te les passer ;)

UTf®

Membre
Réactions
204

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 156
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire un lobby quand ma save est a 100% ?
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas