Résolu Comment faire un lobby PC via PS3 sur GTA V ?

Marius83

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
150
Réactions
6
Points
1 361
Bonjour à tous,


Enfaite j'ai un amis qui joue sur PC depuis quelques mois et je voudrais lui donner un peu d'argent et un peu de RP sur GTA V. Mais en réalité j'aimerai avoir des informations sur comment se passe le transfert de compte... Il souhaite garder son compte PC normal mais avec les $ et RP en plus. Comment je dois faire ? Je crée un nouveau compte PSN sur lequel je fais le lobby ? Après je le transfert sur son compte PC ? Comment ça se passe expliquez moi en précision svp. Merci beaucoup.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, donc il faut un compte qui n'ait pas déjà fait le transfert de personnage (PS3/Xbox360 à PC/PS4), tu lui fait le lobby puis il fait le transfert sur PC

Pour répondre à ta question non ce n'est pas possible qu'il garde son compte, il faut en prendre un autre car c'est limité à 1 transfert par compte, donc si tu lui fais le lobby sur PS3 les données resteront sur PS3 et n'iront pas sur PC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai déjà vu des vidéos ou des gens gardaient leur compte en ayant le même... En gros de PC à PS3 le moddeur associe les comptes et après il transfert ...
C'est impossible fait comme ça, tu peux - si le transfert n'a pas été fait - te connecter sur le compte via PS3, faire le lobby donc remettre les niveaux, ajouter les dollars... puis ton ami se reconnecte sur PC et il pourra transférer son personnage ;)
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour à tous,


Enfaite j'ai un amis qui joue sur PC depuis quelques mois et je voudrais lui donner un peu d'argent et un peu de RP sur GTA V. Mais en réalité j'aimerai avoir des informations sur comment se passe le transfert de compte... Il souhaite garder son compte PC normal mais avec les $ et RP en plus. Comment je dois faire ? Je crée un nouveau compte PSN sur lequel je fais le lobby ? Après je le transfert sur son compte PC ? Comment ça se passe expliquez moi en précision svp. Merci beaucoup.
En gros vu que ton pote a déjà transféré son compte sur PC tu peux plus te connecter avec sur PS3 pour faire un lobby dessus et tt c'est comme ça :)
 
Haut