Comment faire un live avec une mauvaise connexion ?

RedStormbt

Membre
Inscription
30 Mai 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
11
Hey les gens !

Oui, je suis nouveau sur le forum. Mais je me suis dit, puisque j'ai réalisé une vidéo dernièrement sur ma chaîne YouTube que je pourrais vous la partager à vous, la communauté de RealityGaming !!

Je ne doute pas que la plus grande part d'entre vous connaissez YouTube ou encore Twitch, et que, ça se trouve, vous êtes même YouTubeur/Streameur !

Moi j'ai mis en ligne il y a une heure tout juste une vidéo dans laquelle je vous donne une petite astuce qu'y permettra à ceux qui ont une très mauvaise connexion de faire des diffusions en direct sans aucuns lags.

la voici
->>

Bon comme tout bon vidéaste qui se respectent, je vous demande de bien vouloir laisser le célèbre "pouce bleu" qui participera au référencement de ma vidéo et même de ma chaîne !! Puis si mon contenu vous plaît, vous pouvez, :mdr: bien sûr, vous abonnez !

Bonne fin de journée à tous (bientôt les vacances :o)
 

Syph

Membre
Inscription
3 Juin 2017
Messages
23
Réactions
7
Points
53
Bon, normalement c'est une idée qui vient à la plus part des gens. Mais pas tous le monde a un forfait à 20€ pour juste 10GO (tu t'es fais douillé). Il y a Speedify pour coupler plusieurs connexions ensemble (Wifi + 4G)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Perso, j'ai 50 Go chez Bouygues mais j'ai une 4G de *** chez moi alors que un peu plus dans la ville et dans les autres autour elle est hyper bien
 
Haut