Comment faire un knife lunch ?

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut hitmatrach,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Salut à toi
Très simple, tu peux pour le fun en faire un sur Breach pour carrément aller très haut et loin et mourir de l'autre côté de la map, il suffit de monter sur la caisse en bordure de map qui est sur le toit, tu te places sur le bord gauche vers le milieu, ton pote se présente contre la caisse, t'as juste à donner un coup de crosse R3 et ça part tout seul .. au mieux tu peux juste aller contre la caisse en courant légèrement mais t'es pas obligé, et ca partira avec le fait d'appuyer R3... Il y en a qq uns sur ma chaîne dont celui de FRINGE mais qui a été patché entre temps .. tu peux parfois selon en faire avec ton pote et en appelant un colis qui tombe par chance à la verticale et debiais et du coup un pote derriere, et toi devant le colis en pente si je peux dire et R3 et zou tu pars... c'est assez simple sur BO3 ..
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bonjour, le knifes lunges a été patcher a la mise a jour de zetsubou no shima, tu ne poura donc plus en réaliser.
Tu peux faire des genre de knifes en multi mais on ne peut pas vraiment appeler ça un knife, ton ami dedvra ce mettre derriere un objet ou tu poura lui donner un coup de cut.
Enfin pour répondre a ta question pour réaliser un knife lunge il fallait que ton ami s'accroupisse (il est préferable d'avoir un bouclier) ensuite un zombie devra venir derrire lui et ton ami devra te regarder et à ce moment la tu devra courir vers lui donner un coup de cut afin de réaliser un commando et juste apres le cut sauter.
Voila, j'èspere que ma réponse t'aura aider :)
 
Haut