Résolu Comment faire un deuxième compte iCloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Salut à tous,
Ça serais pour savoir comment je peux refaire un deuxième compte iCloud mais GRATUIT..
Car j'ai déjà essayer de m'en refaire un est sa ma dit vous avez déjà un compte iCloud sur votre téléphone.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Salut,

Comme l'as dit Rivals, tu ne peut pas utiliser en meme temps un compte iCloud. ;)

Apple a dit:
À propos des comptes iCloud secondaires

Les comptes secondaires doivent être configurés uniquement si les données de vos applications Mail, Notes, Contacts, Calendrier ou Rappels se trouvent sur un autre compte, distinct de votre compte principal.

  • Pour configurer et consulter vos comptes iCloud secondaires, choisissez Réglages > Mail, Contacts, Calendrier sur votre appareil iOS ou Menu Apple () > Préférences Système > Mail, Contacts, Calendrier sous OS X Lion ou version ultérieure.
Remarque : vous pouvez configurer plusieurs comptes de messagerie iCloud sous iOS. Cependant, le courrier électronique en mode Push ne fonctionne que pour le compte iCloud principal. Les comptes secondaires permettent de vérifier l’arrivée de nouveaux messages en fonction des réglages effectués dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Nouvelles données.

Ça te sera peut etre utile. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut